el poulpopo Posted September 2 Posted September 2 bonjour une autre époque bien révolue un reportage sympa . il y en as sans doutes d'autre Quote
Man Posted September 3 Posted September 3 Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...un côté kitch très sympa avec des têtes qui on bercé ma jeunesse. Ils ont bien vieilli les loustics. Quote
gobie2000 Posted September 3 Posted September 3 Ce qui faisait peur à l’époque, c’était la taille des mérous monstrueux que ces anciens pouvaient croiser dans quelques mètres d’eau. Aujourd’hui, ce qui fait peur, c’est la taille des petits sars et autres petites « lasagnes », pêchés au triple sandows au milieu du néant, que certains YouTeubés présentent fièrement sur fond de musique épique, avec des intros pleines de flammes. Quote
Ch'ti max Posted September 3 Posted September 3 il y a 27 minutes, gobie2000 a dit : Aujourd’hui, ce qui fait peur, c’est la taille des petits sars et autres petites « lasagnes », pêchés au triple sandows au milieu du néant, que certains YouTeubés présentent fièrement sur fond de musique épique, avec des intros pleines de flammes 😂👏👍 Ils manient bien mieux le clavier que l'arbalète... Quote
Apo Posted September 3 Posted September 3 Le vrai commencement, c'est plutôt cà. Parfois je me prends à rêver en tentant d'imaginer ce qu'ils ont pu voir. Quote
Recommended Posts