el poulpopo Posté(e) hier à 06:25 Posté(e) hier à 06:25 bonjour une autre époque bien révolue un reportage sympa . il y en as sans doutes d'autre Citer
Man Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...un côté kitch très sympa avec des têtes qui on bercé ma jeunesse. Ils ont bien vieilli les loustics. Citer
gobie2000 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce qui faisait peur à l’époque, c’était la taille des mérous monstrueux que ces anciens pouvaient croiser dans quelques mètres d’eau. Aujourd’hui, ce qui fait peur, c’est la taille des petits sars et autres petites « lasagnes », pêchés au triple sandows au milieu du néant, que certains YouTeubés présentent fièrement sur fond de musique épique, avec des intros pleines de flammes. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, gobie2000 a dit : Aujourd’hui, ce qui fait peur, c’est la taille des petits sars et autres petites « lasagnes », pêchés au triple sandows au milieu du néant, que certains YouTeubés présentent fièrement sur fond de musique épique, avec des intros pleines de flammes 😂👏👍 Ils manient bien mieux le clavier que l'arbalète... Citer
Apo Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Le vrai commencement, c'est plutôt cà. Parfois je me prends à rêver en tentant d'imaginer ce qu'ils ont pu voir. Citer
Messages recommandés