Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. PDM, c'est surement filmé aux Bahamas, tu as remarqué que presque tous les poissons sont tirés alors que la flèche n'est pas sortie de la poignée, donc à bout portant. De plus , as tu aussi remarqué comment la flèche spine?
  3. Une sacrée jolie pêche
  4. Donc tu resines le pont mais il va rester flottant, j'ai cru que tu le résinais sur le bateau
  5. Aujourd’hui
  6. Ah oui pas faux 😉
  7. Oui sortir avec des gars ce niveau est une chance énorme. Mais si c'était bien a tahiti 😉
  8. merci ! un petit aprion pour completer le tableau aurait ete parfait !
  9. Hier
  10. quelle chance d'avoir comme un collegue le champion du monde !!! au top pour apprendre et evoluer ! une sacre belle peche ! le spot devant la grotte me fait enormement penser a un spot chez nous ! ca ressemble beaucoup ! j'imagine que ce n'est pas Tahiti a coup sur.
  11. Colle West System G/Flex 655 ==> fonctionne sur le polyéthylène. Tu peux boucher des trous ou coller du polyéthylène sur du polyéthylène (ou sur autre chose).
  12. Sortie sur Tahiti avec le champion du monde en titre. Pour moi Dell lamartinière est vraiment l'aboutissement d'une vie dédiée a la chasse. Son organisation est vraiment impressionnante rien n'est laissé au hasard. Un peu comme giacomo demolla et son barquero on sent qu'il y a des réflexes qui sont automatiques entre lui et son capitaine. Une chasse entre 18 et une trentaine de mètres avec parfois du courant mais heureusement pas de requins. On a pêcher la matinée. Je ferais mon record perso du perroquet a bossé sur tahiti. Un monstre de 4,5kg.
  13. Bonjour Si tu souhaites faire un voyage de csm ce sera différent d'un voyage loisir plus CSM. La Polynésie c'est grand comme l'Europe donc bien différent d'une zone a l'autre. Il existe des guides, certain qui se déplace dans les îles et d'autres sur tahiti. Mais ça représente un budget... Sinon en mode voyage plus CSM tu pourras toujours essayer de trouvé un pêcheur local pour t'emmène ( en demandant a la pension de te présenter quelqu'un) ce sera une solution économique mais bien plus aléatoire...
  14. Vendu à un membre du forum.
  15. Pour les Thons en métropole... pour ceux qui ont la chance d'avoir une bague 😂
  16. Absolument rien n'adhère sur ce plastique, même les algues et les coquillages ont du mal. De toute façon l'antifouling n'adhère pas non plus. 😁
  17. Orca fait de beaux fusils pour moi et j'attends un 75 mais pas grand chose à voir avec un Alemanni. Carl's Gun s'en approche effectivement beaucoup et ce sont tous de beaux fusils sauf que la finition n'est pas celle que nous sommes en doit d'attendre avec de tels tarifs. J'ai pu comparer un Alemanni carbone avec des Cetma Composite que j'ai à la maison (Arrow et Canova R1) et bien les Cetma sont très nettement mieux finis. Ils ne sont pas donnés non plus mais quand même assez éloignés d'un Alemanni ou d'un Carl's. J'ajoute que la finition ne fait ni la puissance ni la précision d'un fusil, nous sommes d'accord. Mais bon, quand on commence à mettre entre 1000 et 2000€ dans un fusil, quand ce n'est pas davantage, je pense que l'on peut prétendre à un produit bien fini.
  18. Merci @Mich mich 22 pour les infos…l
  19. gigo

    Crosse mâle

    Cool je vérifie demain les diamètres pour être sûr et peut être te prendre la woodoo. Jamais testé elle est bien ? Pas trop lourde ?
  20. Certainement une zone où le fusil est interdit pour chasser avec ça 🤣
  21. pour mètre tout le monde d'accord ...........😁 la solution future.............ha.aaa😎 https://www.youtube.com/watch?v=mkXai6Z3U9Y
  22. Tu as raison il ne faut pas faire de généralité dans toutes les marques tu trouveras des insatisfaits… Y’a des mecs super heureux avec leur bazil D et moi je me demande toujours comment on peut chasser avec ça, l’essentiel et d’arriver à trouver le gun qui permet de sortir du poisson et de se faire plaisir et comme toujours le mieux c’est d’essayer..
  23. Un roller c’est un roller y’a pas de sujets mais quand tu commence à regarder dans le détail il y a énormément de différences d’un artisan à un autre et c’est cette somme de petits détails qui font la différence entre un super flingue dont tu te sépare plus et les autres.
  24. mouai, enfin sans faire de généralité sur cette marque j'ai connu un certains nombre de chassous qui les affectionnent et qui ont du retourner leur fusil au fabriquant pour cause de fusil "qui tiraient dans les coins" Bon après c'est vrai que si les poissons sont dans les coins, ça peut être pas mal 😆 le réel soucis pour choisir une pétoire, que ça coute quelques dizaines d'euros ou des centaines c'est déjà d’être à l'aise avec le fusil que la crosse convienne, qu'on soit à l’aise pour viser avec .... n'y connaissant strictement rien dans ces gammes de fusil, je passe mon tour pour les conseils ...
  25. J'ai tenté une sortie sur St Briac aujourd'hui, je dis bien tenté car visi entre 0 et 50 cm chargée en plancton et saloperies. Une catastrophe. J'arrive à débusquer quelques homards mais trop petits. Vivement que ça s'améliore
  26. Je m’adressais à Sub Sniper. Je connais les différences entre les diverses arbalètes, j’ai simplement trouvé son jugement assez sévère à l’égard de Carls Gun. Quel roller en bois fabriqué aujourd’hui ne ressemble pas, de près ou de loin à un Alemanni ? Les différences entre les marques sont souvent minimes et se jouent principalement au niveau de la crosse et du moulinet. Bref Legobi, choisis celui qui correspond à ton budget et qui te plaît réellement. Toutes les marques citées plus haut fabriquent des harpons de grande qualité, au final ce sont surtout les mains qui les utilisent qui font la différence.
  27. Non désolé vendu
  28. Pas besoin d'un tel engin mais c'est vraiment du beau matos.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...