Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Effectivement j'ai rien trouver pour dans le 22 j'irai parler au affaire maritime et a la gendarmerie pour plus de précisions si il faut un papier entre nous et les exploitant des parcs
  3. hello, ça donne quoi la visi dans le cotentin en ce moment ? zone barfleur ....
  4. ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol
  5. si, regarde la 2ème page du pdf, dans l'encadré rouge
  6. un couple, elle a été retrouvée décédée, pas lui
  7. Aujourd’hui
  8. Donc tu n'avais qu'une crocs dans la voiture?
  9. Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical... mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil. Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable.
  10. Bravo la crevette belle peche ! Ca fait rever, s il pouvait en avoir quelques uns a vagabonder dans le finistere sud, ca ferait des heureux.
  11. si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait ..
  12. Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir !
  13. merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche...
  14. Merci, après avoir regardé, rien de spécifique. Depuis que je chasse, je vais régulièrement dans les parcs et les moulières, où je connais deux des propriétaires des concessions qui ont toujours apprécié notre présence. Cependant, avec le temps, je me suis posé la question, car les choses changent vite parfois.
  15. J'appelle ma copine de suite 😅😱
  16. interdiction dans les zones de concession, il faut aller voir sur les sites des préfectures, exple pour le 56: https://www.morbihan.gouv.fr/contenu/telechargement/80487/625622/file/fiche de peche de loisirs 2026.pdf Dans les faits c'est toléré, en particulier les bouchots et filières si tu chasses des Royales ou ramasse des araignées ...
  17. Bonjour ! Après quelques (nombreux) mois de pause, je souhaite aller chasser dans le secteur 06 (je suis basé à ANTIBES) mais pas très sérieux d'y aller seul. Et accessoirement moins agréable que d'être bien accompagné ;) Si une bonne âme se sent de m'accepter à ses côtés, je serais ravi d'en discuter. A bientôt j'espère,
  18. j'ai vu une vidéo des secours en cours et du matériel de csm était visible sur la plage
  19. nous sans doute , demain matin ...le poisson est au bord ...et du gros ..
  20. Excellent, faut ouvrir le post pour comprendre. Si seulement ça pouvait marcher pour ceux qui ont une grande gueule
  21. oui très triste ! 😖😖😖 Et du coup on sait si c'était des chasseurs ou bien des scaphandriers ? https://www.youtube.com/watch?v=8B6ofuTXKWU
  22. a ploufffffff..........😁
  23. tout et dans le titre ...😅 décidément, ont apprend tout les jours .........🫢.....un oublie en plein soleil dans la voiture...résutat .....😬......grrRR brefff.....! pas le choix, pour aller plouffer a des kilomètre de marche , ....😁.......je lance la mode fin 2026........😅 ..!! par contre si quelqun à une combine pour faire grandir les gosse je veut bien.............😅
  24. Au mauvais endroit au mauvais moment...☹️ On pense aux proches des victimes.😕
  25. Salut à tous, je pars pour ramener un voilier en France depuis Oslo cet été et compte bien ramener mon materiel de chasse pour explorer les forêts de laminaires Norvégiennes! certains du forum ont-ils déjà eu la chance d'y aller mettre la tête sous l'eau? je vais être le long de la côte Sud, depuis Oslo et en allant vers le Sud-ouest jusqu'à partir ensuite vers la manche. il semble y avoir beaucoup d'iles...ça fait rêver, même si les fjord du nord semblent plus sauvages encore...! j'ai trouvé quelques infos officielles sur la règlementation et les tailles minimum: https://spearzen.com/spearfishing-norway https://www.fiskeridir.no/english/sea-angling-in-norway/regulations merci pour vos retours,
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...