Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Effectivement j'avais pas l'image de ces retours de sandow dans le bois en posant ma question. Autre question sûrement con : vu la quantité de sandow en linéaire sur ce type d'arbalète, est ce qu'en prenant la même quantité de sandow monté en circulaire (à l'oeil je pense qu'on doit arriver à 3-4 sandows facilement ) le rendement niveau puissance ne serait pas meilleur ? Sans parler de confort de tir, recul etc
  3. Laque, c'est à dire vernis? Ou peinture laquée? Tu veux le peindre ou le faire briller? Il y a 99 chances sur cent , de toute façon qu'il soit en polyester, donc oui un apprêt(après un ponçage léger pour accroche) que tu ponces ensuite pour enlever les défauts et la peinture laquée. Il y a un délais entre l'apprêt et la peinture suivante, aussi à respecter. Autre conseil, une peinture ne se fait pas en plein soleil, ni avec du vent(sinon grains de sable qui volent et se collent dessus), et donc jamais de bonne heure le matin, ni tant que l'humidité de l'air n'a pas descendu à 70%. Sur tous les téléphones, on trouve le taux d'humidité présent avec la météo.
  4. Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi. Dans l'eau on s'occupe du poisson, le reste doit devenir instinctif. "Connais toi, toi même, et tu connaitra le monde" Confucius
  5. Hier
  6. Lol.....quel mec ?? Celui là ?? 🤣
  7. Sortie sur Lancieux, visi correcte de 2,5 mètres, laiteuse.
  8. Effectivement, c’est désolant cette météo et c’est désormais officiel, mes palmes resteront au sec sur ce séjour 🤷🏼😢
  9. Sortie aujourd'hui vers loctudy sur la montante. La visi est bonne. +de 5m. Ne connaissant pas le secteur je prospecte et tombe sur un champ de spaghetti. En survolant la zone je croise une royale qui me régalera au barbecue. Sur des parties plus rocheuses je trouve 2 araignées et de belles vieilles que je ne tire pas cette fois-ci. Ici il y a plein d’oursins. La zone est bien propice à la rencontre de royales.
  10. Pourquoi pas 😉
  11. Nous on est en 3mm toute l'année. Je pense que 1,5mm est tout à fait possible même en période fraîche pour un gars pas frileux.
  12. Yo frangin, oui j'étais juste en face de chez toi sur la grand ile 😉 En vacances famille, mais j'ai calé une sortie pêche. Vraiment magnifique sous l'eau vers chez toi.
  13. Vu les prévisions pour les 15 prochains jours, vent, vent, vent ..... en 3 semaines ça fera 0 sorties 😞
  14. Bon, on Ma proposé une laque avec un après avant peinture, conseils de pro ..donc a voir ..
  15. Ce n'est pas le but d'etre insultant . Je vous laisse à vos expertises .
  16. Bon, imagine un macaroni cuit "al dente", ben mon tuba est plus souple.😁
  17. 👍👍👍
  18. Ch'ti max

    Visi Languedoc

    Le mec en uniforme va te dire que t'aurais pu te servir de tes dents...😂
  19. Bonjour , sortie de prévu jeudi soir sur audresselles .des intéressés ?
  20. Bonjour à tous, Je cherche un harpon avec un tube carbone qui soit maniable et bien équilibré. Avec si possible un bon accastillage sur l'ensemble. J'ai vu plusieurs marques comme Sigal, Sub, MVD, Pathos ou encore Picasso, et sûrement d'autres. Je pense que maximum 300 euros me semble raisonnable.
  21. moi , gens suis a la 8 montres ..😂 . bientôt toute la collection , omer mk1, ca cousine omer 1 , sp1,,,les copier coller...ect... depuis plus de montres et je ne me porte pas plus mal .........😁 je ne regarde plus l'heure......plus la tempera de l'eau.., plus mais temps apnées ...plus la profondeur...ect..ect.... plus de stresss.....😁......le corp sadapte ....😉..........yesss concentration extrême sur la zones de chasse.........😉. affaire a suivre........
  22. le pneu mares 42 cm c'est le passe partout.....😁.......ha..ha.a...
  23. trop souple autant prendre un tuyau arrosage...............🤣
  24. joli.........ça ca sens du loup étang...............😁
  25. palavas34

    Visi Languedoc

    Hely 🙂 le poisson est enfin revenu chez moi 😉 petit coup du soir dimanche deux jolie loups et vu bien plus gros j y retourne se soir 🙂 ( j ai pas coupé la queue j ai perdu mon couteau )
  26. Le réseau n est pas bon ,je n arrive pas a lire ta video ....Pour moi souple ,c est que tu peux le plier en deux ou si tu appuies dessus ,tu peux faire toucher les deux bords dans le sens de l epaisseur ....souple quoi .Semi-rigide c est pour faire plaisir a tout le monde et c est pour cela que j en avais pris un ,mais non ,je m habitue pas 😉
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...