Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Aujourd'hui c'était moyen de ce qu'on m'a dit. Mais je pense que ça va s'améliorer dans les jours qui viennent. Sûrement un peu juste demain mais tout dépend ce que tu comptes chasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ca remuait pas mal, c'était chassable, pas extraordinaire mais suffisant pour chasser, caca + à la montante

Donc si pas de houle, du soleil et plutôt à la basse, ca doit le faire.

Enfin bon, je dis ca, je suis a 200km :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà cte chaleur d'un coups aujourd'hui, c'est bon ça, si ca peut faire revenir près de nos côtes les beaux pépères tant attendu.

Et même si il y a un peu de vent de houle pour les chanceux qui vont aller à l'eau ce WE : toujours mieux que sous la flotte et les nuages comme dimanche dernier.

 

Faites pt les CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour .. Mode vener j'imagine

Au niveau du vent et de la houle, ca doit pas être violent ? Vent NE prévu toute la semaine prochaine ... allez l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, petit CR de ma matinée, arrivé au croisic 10h30. Un chassou tous les 200m..

Je décide de me mettre a l' eau a port aux rocs, pas mal au sud.

Ça brasse un peu mais 2/3m de visi avec particules qui se sont vite transformés en 0,5/1m.

Après 1h a l'eau je décide d' aller voir sur piriac si la mer est plus accueillante...

Arrivé sur place, 2, 3 chassous sur chaque spots, je m' arête discuter avec ceux qui sortent de l'eau, et le verdict est le même!! Donc pas de seconde mise à l'eau.

à par certains qui prélèvent des araignées grosses comme ma main, c'est la grande journée du bredouille.....

Mais bon, un beau ciel bleu une température agréable.... il y a du positif quand même!!!

En espérant que la visi s'améliore, c'est la seule chose qui nous manque dans notre belle région!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au Castouillet - 14h17h (PM18h39):

 

visi à 1m50, pas mal de particules...

courant ONO --> ESE habituel sur le coin.

mini_150605122529105586.jpg

Promis, je ramène le matos la prochaine fois pour vous un beau panoramique, mieux qu'une merde sur téléphone...

 

pris: 5 belles araignées, au lieu du quota que je pensais avoir compté... échec arithmétique!

 

vus: araignées et méduses! Dont d'énormes spécimens d'un bon mètre par 50cm de diamètre...

2 CSM à l'eau à mon arrivée et un sur d'autres roches durant à peu près le même intervalle que moi. J'ai discuté avec lui à la sortie, il s'est mis à l'eau à Port aux Rocs où la visi était de l'ordre de 50cm... Il n'en avait pas l'air étonné.

 

pas vus: homards! Et ce n'est pas faut d'avoir inspecté les trous, mais rien d'autre qu'un congre! Mais je n'ai pas assez confiance pour tirer ce genre de bestiole!

 

Pour les surfeurs, conditions correctes à la Govelle pour du longboard, seul(s) problème(s): 28 surfeurs à l'eau à 17h45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sure!

 

C'est valable où?

A la côte? Au large?

Dans peu d'eau? Dans de grandes profondeurs?

Par petits/grands coeff?

Sur les moulières? Dans les algues?

 

Pour ma part je suis sûr d'une seule chose : Rien n'est sûr en mer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais en partant du bord.

 

Pour le peu de sortie que j'ai à mon actif j'ai toujours eu de la meilleur vis à BM.

 

Mais je verrai avec plusieurs sorties si cela continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y pas vraiment de règle générale car j'ai chassé il y a deux semaines sur lerat au plein haut et la visi était très très bonne... Mais du peu d'expérience que j'ai, j'ai l'impression qu'elle se dégrade assez souvent sur le montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piriac au pipeline, visi de 2m dans peu d'eau et quand on descends dans les 10 , 1-1,5m. une belle houle en surface et pareil au fond une petite houle. HB tu fais comment pour voir 150 mulets, car moi avec des agachons correctes de 1'15-1'45 je n'ai vu que 3-4 mulets, je ne comprends pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Le vent est présent sur LERAT

Petits moutons au large

Aller plouf

Température:16 degrés en surface

A 100 m du bord pas de visi verticale

A 5/7 mètres de fond la visi 2 à 3 mètres Max

Un planchiste aussi profité du vent

Des araignées mais pas assez grande

Pas d'écailles

Bon maintenant pas avant le wk prochain

A plus

 

Envoyé de mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est valable où?

A la côte? Au large?

Dans peu d'eau? Dans de grandes profondeurs?

Par petits/grands coeff?

Sur les moulières? Dans les algues?

 

Pour ma part je suis sûr d'une seule chose : Rien n'est sûr en mer...

 

;)

tu psicotes en regle generale...sur du sable elle est plus claire...pardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encourageant tout cela,

 

j'aime pas le sable! :D

Comme on dit par chez moi, faut jamais avoir la crépine dans le sable, sinon ...

 

Bon, pas trop de regret de pouvoir aller sur la côte. Merci pour vos CR, dimanche avec le vent qui tourne, peut être moyen d'avoir mieux.

Question : quelqu'un sait ou on appuie pour arreter ce vent de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Tato où j'étais, je lui ai montré cette zone: à pleine mer, ça giclait dans tous les sens ... mais que des mulets et pas un bar aperçu. (Bichet vers le large à droite de la baie à environ 500 m du bord)

je crois voir ou c'est hb;-) , on si est même arrêté si ma mémoire est bonne en boat la saison dernière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi, 4/5m de visi sur le four

avec une grosse houle du large, à proximité des tombants nord

pas trops insisté, avec le coef, c'était limite à se mettre à déferler !

Tu y étais le matin Alain? Car nous l'a.m mer d'huile mais visi réduite à 2 m. C'est vrai que le matin il y avait un peu de houle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avec crazynawak, au bichet ce matin de 10h a 13h, mer d'huile visi 2-3m maxi mais pas mal de particules.

Vue: quelques petits bars, de la vielle mais pas très grosse et beaucoup de méduses...

Pris: 10 araignées dont quelques unes assez jolies, et un dormeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au Croisic ce midi, visi assez chargée en particules mais 2 à 3 mètres quand même sous un beau soleil, le top ! L'objectif du jour était araignées et plaisir, les 2 ont été pris (en respectant le quotat des 6...). Ça fait du bien de se mettre à l'eau sous un beau soleil !! Bon plouf à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...