Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

Ba justement, je sais pas sur quel site tu vas mais ils sur ceux que j ai regardés ails annoncent calme a partir de vendredi avec une tite montée de vent le samedi soir et la houle qui revient le dimanche aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça change tout les jours en ce moment là météo, y annoncent presque pas de vent mais une petite houle de 1 mètre avec des période de 10sec en moyenne en général celle là elle gratte le fond!

tout a fait d'accord, dimanche je pensai qu'il y avait l'espoir d'une petite fenêtre jeudi mais c mort, demain il va falloir faire du raz caillou et encore :online2long: , après ça monte mais vu comme ça change on peut espérer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon Lucifer, tu peux nous faire un topo sur la visi STP ? On a plus d'infos depuis que t'es parti !

Pas vraiment sure que l on es besoin de quelqu un en ce moment , plus de 1 m de houle ,avec des pointes a 2 m tous les 2 jours avec des vents qui passent de temps en temps au sud ! :lol: et avec des pointes a 20 kt dans la nuit et une mer qualifiée a certain moment d agitée par MTO france ,je ne suis donc pas sure que l on est besoin d un dessin ;) ......pour l instant et pas avant la fin de semaine prochaine :( mais s il y en a qui veulent mettre leur tete dans l eau ,ils sont le bienvenu evidement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment sure que l on es besoin de quelqu un en ce moment , plus de 1 m de houle ,avec des pointes a 2 m tous les 2 jours avec des vents qui passent de temps en temps au sud ! :lol: et avec des pointes a 20 kt dans la nuit et une mer qualifiée a certain moment d agitée par MTO france ,je ne suis donc pas sure que l on est besoin d un dessin ;) ......pour l instant et pas avant la fin de semaine prochaine :( mais s il y en a qui veulent mettre leur tete dans l eau ,ils sont le bienvenu evidement .....

Bien Professeur ! Toujours pénible d'être obligé de préciser que c'était de l'humour mais bon ... Tes descriptions météo sont, me concernant, quelque peu superflues, habitant sur l'ile de Ré, à 2 pas de la mer ... A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été chassé vendredi sur re côté oleron ç était agité du coup je me suis rabattu de l autre côté pour une dérive du côté de Loix

Visi 2,5m puis 1,5m à la montante pas vu grand chose à part des petits rougets banc de lieus jaunes et des mulets de 2kg !!!! Un banc de 7-8 bars de 45 cm sur un agachon

Par contre plein de bateaux de pêcheurs ancrés partout et vu un chasseur partout de la patache vers st Martin

Sinon ce matin j ai été courir le long du bord de mer à la Rochelle vers chef de baie et l eau est bleu foncée donc claire a 100m du bord

De manière générale j ai remarque ces derniers temps que le secteur du pont de re était sûrement chassa le en visi pour ceux qui ont un bateau et du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai oublier la photo mais une bonne petite houle longue qui racle le fond et l'eau bien crade sur pas loin d'un mille devant oléron partie sud jusqu'à rochers vert pour ceux qui connaissent! Au dessus je pense que c'est pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pertuis c'est clair mais pas côté atlantique oléron pareil tu voit les tables à huître entre le continent et l'île et côté atlantique c'est tout jaune

 

 

 

Oui je suis pas étonné, il n'y à aucun étiage en ce moment que ce soit sur le lay, la sèvre ou la seudre.....c sec et ça marronne pas le pertuis (enfin je pense que ça participe) et les restrictions pour arroser tombent mais bon certain s en contrefoutent..... :huh:

merci pour les infos, ce sera mieux le semaine prochaine........ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu la micro marée il faut chasser sur des pierres et avec peu de visi, c'est pas ouf du tout...

Quand y a pas de visi, vaut mieux un bon courant et des bonnes dérives lol

 

Hate d'avoir ton CR que tu me contredises avec de belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit sortit aujourd hui entre 11h et 15h à la sortit du fier d ars.

Visi tres moyenne entre 1 et 2 metres dans les poches d'eau plus clair.

profondeur max 5 metres.

le poisson etait tres localiser sur une zone de roches.

je verrait un banc de joli bar entre 3 et 5 kg.j en ferait un avec cette visi dur de les aligner pour un tir correct.

mes 5kg de praires habituel sur le sable.

par contre je décroche une royal estimer à 4 kg qui me viendra à 1 metre de mon masque je vais pas en dormir de la nuit ah ah.

en tout cas le poisson est toujours bien présent meme si la visi est vraiment pas top.

post-15858-0-93532100-1473614594_thumb.jpg

post-15858-0-84655700-1473614622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...