Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La quinzaine dans les 3kg de la semaine dernière dont une de décrocher.

Les autres juste avant dans les 2kg.

 

Et les deux de ce matin plus petites et pas sur le fil car pas tiré et avec le petit gun. ☺☺☺

 

Le petit cr d'ici mardi normalement avec un joli sar où cette fois-ci le 100 était bien trop grand et handicapant pour le tir que j'avais à faire.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je serais bien venu faire un dernier tour sur Ré avant l'hiver... J'ai vu qu'il détruisait les blockhaus, du coup est-ce que quelque'un sait si la mise à l'eau côté conche est ouverte (avec ma "petite motorisation" pas évident de se mettre ailleurs pour aller sur les coins où je pensais retourner)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir la mairie de St-Clem et la mise à l'eau est fermée durant les travaux... :'(

du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire (j'ai quand même plus de 3h de route)... peut-être des sorties à la palme (si ça intéresse qq'un?), mais je ne sais pas si c'est jouable vu les conditions de ces derniers temps... quelqu'un a des infos?

Si qq'un a besoin d'un binôme pour une sortie bateau dans le coin je suis bien évidemment partant... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je bosse pas si ça continue à s arranger comme ça je tenterai une sortie . Matlouc tu peux tjs faire celle de la patache et partir bien en avance ou celle du canot en partant tjs en avance et attendre tranquillou ton créneau de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Tibo78. J'y avais pensé aussi mais la patache ça fait un peu loin avec mon petit 15cv pour aller de "l'autre côté" de l'île (je connais pas trop les coins vers la patache), j'avais aussi pensé au canot mais quand il y a de la houle c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aux étrilles et à la cuillère devant chez moi (les ti bars avaient faim ;) ) ahahah mais y avait plus de 2m de visi à boyard le dimanche alors que ça tapé à chassiron et le lundi le vent et la houle se sont bien calmés donc y avait forcément une fenetre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de visi qqun a des News sur la visi sur re ? Ou oleron?

Car demain j aimerai bien mouiller les palmes et pas envie de me casser le nez

Bullitt ou un local pourrait il nous faire un petit topo svp ? Merci d avance

Hier été courir le long du bord de mer de la Rochelle jusqu aytre la mer était calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette am 2 m plus ou moins de visi de la patache aux baleineaux

av de la houle qui nous faisait faire par endroit des allers retour de trois à quatre mètres à l'agachon :online2long: , bref un peu compliqué

loupé un bar du dessus et vue quelques vieilles

le tout av un moteur qui ratatouille :blink:, ce sera mieux dans les jours à venir, mais j'ai plus de dispo

faites vous plaisir ça sens la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi sortit aujourd'hui mise à l'eau 10h sortit vers 13h.

Visi comme dimanche il y a 15 jours entre 1 et 2 m max.

meme spot sortit du fiers d'ars.

trouver les poissons au metre prés sur les memes pierres.

j 'avais prévu je suis partit avec le 75 cm avec un matc dessus le top pour cette visi 5 tirs et 5 poissons.

je conjure le sort en sortant enfin une belle royale ca fait plaisir.

meme si la visi reste compliquer le poissons est toujours bien present.

post-15858-0-48494700-1474651185_thumb.jpg

post-15858-0-37899800-1474651238_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR d'hier après-midi, en retard désolé

 

Sortie en kayak au canot au phare des baleines, mise à l'eau à 14h30, 1ère impression il y a une grosse bande blanchâtre du bord.

 

On décide de se diriger vers les baleineaux pour avoir une eau plus claire et c'est le cas, une visi entre 4-5m.

 

Le résultat de la chasse : 4 vieilles, 1 mulet de 1kg4 vidé.

 

Vu 1 seul bar en mode furtif et quelques beaux mulets en fin de chasse.

 

Sortie plaisante c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi sortit aujourd'hui mise à l'eau 10h sortit vers 13h.

Visi comme dimanche il y a 15 jours entre 1 et 2 m max.

meme spot sortit du fiers d'ars.

trouver les poissons au metre prés sur les memes pierres.

j 'avais prévu je suis partit avec le 75 cm avec un matc dessus le top pour cette visi 5 tirs et 5 poissons.

je conjure le sort en sortant enfin une belle royale ca fait plaisir.

meme si la visi reste compliquer le poissons est toujours bien present.

Joli !! Pour une une fin de saison c'est vraiment bon.

 

A l'heureuse époque où j'étais étudiant j'avais fait de très belles pêches à Oleron à cette époque de l'année. Pourvu que la visi soit potable.... Good luck à tous ceux qui peuvent encore se mettre à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd hui aux baleines

temps clair peu de vent,la mer semble bleu au loins mais pas longtemps car avec la descendante et la houle de fond on finira avec 50 cm de visi et juste 1 mètre au mieux:dommage car il y a encore de la vie avec vieilles et congres bien sur mais aussi mulets énormes et sars(ou daurades) de belles tailles mais pas moyen de les alignées dans ces conditions.

peut etre fin de semaine a voire...... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4.5 kg après avoir vomi un mulet de 2kg à moitié digéré pour 1m80.

un avion de chasse tiré au JOS-gun.

Bon alors je te pardonne ,de ne pas avoir donné une idée de la visi ..... :unsure: car j ai hésité ....... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo va sur fdb port de plaisance Saint denis d'oléron "c'est impressionnant "

 

faudra me donner le lien car avec gogole j'ai pas trouvé. :unsure:

Mais c'est peu-être par ce que je suis un peu gogole en web/informatique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide!!!

Félicitation hugo.

 

Est ce qu'on mérite un ptit Cr?? Disons dans 2/3 semaines lorsque t'auras fini le conditionnement :P

La Gopro a filmé le fond du bateau pendant 30 mn donc plus de batterie quand j'étais a l'eau.

Et après vu les conditions je me suis pas données la peine de me sécher les mains pour changer de batterie .

 

Je m'en suis mordu les doigts quand j'ai failli me faire emboutir par le monstre du lockness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...