gigo Posté(e) hier à 07:04 Posté(e) hier à 07:04 Il y a 11 heures, Throttle29 a dit : ça m'a tout l'air d'etre gratos! Tu as pu constater l'état de la visi au cap ? Alors au cap, c'était bien mardi, ensuite pas été. Je suis sorti en face hier vers l'abers et la visi était bonne ! Je pense retourner aujourd'hui dans le cap. A voir Citer
gigo Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 il y a une heure, coryphaena a dit : je donne. Ah sympa. Je vois si je peux passer Citer
tacoma Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures bonjour la chaine et 1 jerrican de 10 L m interresse. J ai deja envoye 1 MP mais pas de retour. Citer
joe Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 30/07/2026 à 21:11, Throttle29 a dit : ça m'a tout l'air d'etre gratos! Tu as pu constater l'état de la visi au cap ? Hier il y avait une dizaine de mètres. Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Merci Joe et Gigo ! j'irais mouiller les palmes demain soir Citer
kekalela Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 21/07/2026 à 14:44, kloar29 a dit : Sortie sur Beg Meil ce matin, visi pas mal, 3-4 m on va dire, top pour la chasse. Eau à 20 degrés Le poisson est là, je rate un bar et un sar, je suis surtout concentré sur la royale. La plus grosse est un peu au dessus des 2KG. Magnifique ,chapeau 😉 Citer
Messages recommandés