gigo Posté(e) jeudi à 21:35 Posté(e) jeudi à 21:35 Sortie dans le cap vers 18h. Visi 4m, la reprise est dure 😆 je me fais avoir avec les sars et un joli bar... Je fais un SAR au final. Citer
stef87 Posté(e) samedi à 08:09 Posté(e) samedi à 08:09 Bonjour à tous, De passage pour la semaine à partir de lundi sur Mousterlin ,j ai vu que le vent se levait début de semaine puis la houle. ⛈️🌊 Est ce que ça reste pêchable dans ces conditions ?incidence sur la visi? Des endroits peut-être plus protégés Beg Meil?même si j avais pas vu grand chose l année dernière. Merci d avance pour vos infos 😁 Citer
Throttle29 Posté(e) samedi à 08:50 Posté(e) samedi à 08:50 ça devrait passer de + la houle et le vent viennent plutot du Nord. la visi par contre... Citer
stef87 Posté(e) samedi à 10:13 Posté(e) samedi à 10:13 Merci Throttle, Pêchant assez souvent côté Noirmoutier...je devrais m accommoder à la visi 🤣 Citer
Olivecsm Posté(e) samedi à 12:06 Posté(e) samedi à 12:06 Beg Meil est le plus protégé sinon Nevez car il y a 2 faces avant l'île verte donc une tjs plus propice mais ça te fait un bout de route en voiture. Y a peu de retour sur le forum car les gens sont à l'eau et en ce moment avant le bloum ça passe plutôt bien côté visi 2 a 5m. Bon plouf Citer
stef87 Posté(e) samedi à 15:54 Posté(e) samedi à 15:54 Merci olive, J avais fait nevez l année dernière lorsque j étais sur trevignon, je n avais pas vu grand chose même si effectivement ça offre l opportunité des deux faces. Visi ou pas houle où pas...mais pas trop 😉 J y serai...dans l eau 🤣 Citer
tacoma Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures salut Stef87, les conditions etaient plutot assez bonnes aujourdhui demain degradation du wnw et jeudi un peu de nw, secteur nul pour la peche en general...il te restera samedi si jamais tu penses venir sur le secteur de nevez, sinon il te restera la baie de DZ...en ce moment bcp de sar assez gros et du mulet (2kg). Du bar c est pas la foule. Citer
stef87 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Merci Tacoma, C est bien ce que j ai en tête. Mes deux sorties sur mousterlin hier,à la descendante, un beau bar de raté. Pas mal de vie mais du petit surtout. Aujourd'hui, sortie sur la montante...bizarre pas grand chose... Arrivé à la pointe, rencontre avec un phoque...ma première...j ai transpiré 🤣,suis rentré, il m a suivi jusqu'au bord. Avant, j ai eu l occasion de tirer un beau sar qui rigole encore de moi. Je vais quand même essayer qq chose demain matin avant le coup de vent. On verra bien..... Citer
Messages recommandés