Prédator des mers Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 saluti......... petite touchette avant la tempête........😁.......oufffffffff rien a signaler.......🫠...... toujours a la recherche des demoiselles et seul ce Louroux de vue .........😅 brecouill sauver sur le fil du rasoir....😬...les temps sont de plus en plus dur.......🥸...oufffffff a plouffff........... Citer
DAPIRAN Posté(e) samedi à 04:59 Posté(e) samedi à 04:59 Le 23/10/2025 à 22:04, Le Cévenol a dit : Ben dis donc les nouvelles vont vite si tu sais où je l'ai faite 😁 On va laissez le suspense ici... 😉 👍 c'est comme les coins à champignons faut les garder pour sois 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures petit cr..venté....en retard ......😁a la recherche de visi...!!! je fini par atterrir sur cap d'Age 😅ne connaissant pas la zonne ...🤣une foie arriver a la digues du port ...😁demi tour je retourne sur le Sète ver le théâtre ......🤗..petit ploufff rapide ....😅........visi pas mieux vent de oufff........😭 je sort dégouté.....😭..et fini sur la digue frontignanaise........😁...c'est pire , visu nulasse.........😭 tempi , vue l'heure plus le choix........😅 enfin , j'espérais sauver la brecouille 😁apprêt avoir parcouru plus de 300km ce jour là .....🥸......trcu de oufffffffff breff.........! un loubinoux frontignonais me sauvera de cette journées catastrophique...........😅.......ouffff je retrouverai le sourire......😁. voli voulou............!! a plouffffffff Citer
Apo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cet aprem, le sud est bien établi et la houle levée. Je tente les spots "à houle" avec le 75 : la mange à bien été poussée comme il faut mais il n'y a personne pour la déranger à part des petits mulets pas tirables. Rien de rien. Je bouge plus profond : visi pourrie, ça bouge même en bas. Je devine quelques dentis du kilo et une dodo que je crois correcte. Un peu triste tout ça. Citer
Messages recommandés