Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

saluti.........

petite touchette  avant la tempête........😁.......oufffffffff

rien a signaler.......🫠...... toujours a la recherche des demoiselles et seul ce Louroux de vue .........😅

brecouill sauver sur le fil du rasoir....😬...les temps sont de plus en plus dur.......🥸...oufffffff

a plouffff...........

WhatsApp Image 2025-10-19 at 17.52.56.jpeg

• Réponses 14.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Le 23/10/2025 à 22:04, Le Cévenol a dit :

Ben dis donc les nouvelles vont vite si tu sais où je l'ai faite 😁

On va laissez le suspense ici... 😉 👍 c'est comme les coins à champignons faut les garder pour sois 😉

Posté(e)

petit cr..venté....en retard ......😁a la recherche de visi...!!!

je fini par atterrir sur cap d'Age 😅ne connaissant pas la zonne ...🤣une foie arriver a la digues du port ...😁demi tour 

je retourne sur le Sète ver le théâtre ......🤗..petit ploufff  rapide ....😅........visi pas mieux vent de oufff........😭

je sort dégouté.....😭..et fini sur la digue frontignanaise........😁...c'est pire , visu nulasse.........😭

tempi , vue l'heure plus le choix........😅  

enfin , j'espérais  sauver la brecouille 😁apprêt avoir parcouru plus de 300km ce jour là .....🥸......trcu de oufffffffff

breff.........!

un loubinoux  frontignonais  me sauvera de cette journées catastrophique...........😅.......ouffff    je retrouverai le sourire......😁.

voli voulou............!!

a plouffffffff

WhatsApp Image 2025-10-29 at 09.47.59.jpeg

WhatsApp Image 2025-10-29 at 09.47.45.jpeg

WhatsApp Image 2025-10-29 at 09.49.11.jpeg

WhatsApp Image 2025-10-29 at 09.48.53.jpeg

WhatsApp Image 2025-10-29 at 09.48.32.jpeg

Posté(e)

Cet aprem, le sud est bien établi et la houle levée. Je tente les spots "à houle" avec le 75 : la mange à bien été poussée comme il faut mais il n'y a personne pour la déranger à part des petits mulets pas tirables. Rien de rien. Je bouge plus profond : visi pourrie, ça secoue même en bas. Je devine quelques dentis du kilo et une dodo que je crois correcte. Un peu triste tout ça.

20251029_174117.thumb.jpg.1ebf12e5e6ef984d8a7e5e39b03cb12d.jpg

Posté(e)

Ce matin cote rocheuse, après le sud d'hier la renverse est fraîche voire très fraîche pour s'habiller au lever du jour ! Eau sale mais beaucoup de vie, pas aux endroits habituels. Vu trois loup du kilo passé, un qui dormait en surface, deux venus à l'agachon mais pas du bon côté. Des sars à gogo. Ça brasse pas mal au bord, sur un agachon dans 5m d'eau je peux constater que le riffe, chargé cette fois avec les deux sandow, ça tire vraiment loin et précis ! Tiré dans le bleu à 3 bons m du fusil, passé sur le fil ! 

IMG_20251030_085649.jpg

Posté(e)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Même heure même endroit, le désert ou presque, eau encore plus trouble, un mulet pour les rillettes (merci apo pour la recette j'adore) et basta....