Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j en ai marre du loups

j ai fais le stock à la belle saison maintenant c est d autres espèces que je recherche mais j en parlerai pas je veux resté tranquille en mer et je chasse jamais le loup l hivert ou presque

Et c'est chasse terrestre faut varié les plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il parait qu'il sont dans le congel de lg30...!! :P

 

ça c'est dit plut haut...ha.ha.a.. :D

 

va vérifier.. :papy: ( lol ) :lol:

il doit surement y en avoir dans le congel de gautier !!, mais pour la plupart, ils sont sur des zones plus profondes, ou ils peuvent se reproduire "tranquillement", quand ils ne se font pas défoncer par les chaluts ..je dirais aussi sur les filières...(mais c'est interdit)...quelques coups a faire sur épaves, mais les créneaux sont tendus !!! alors t'as raison, le petit joueur préfère rester au chaud .. :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit surement y en avoir dans le congel de gautier !!, mais pour la plupart, ils sont sur des zones plus profondes, ou ils peuvent se reproduire "tranquillement", quand ils ne se font pas défoncer par les chaluts ..je dirais aussi sur les filières...(mais c'est interdit)...quelques coups a faire sur épaves, mais les créneaux sont tendus !!! alors t'as raison, le petit joueur préfère rester au chaud .. :P :D

 

Faut leurs foutre un peu la paix au loups j ai testé les descentes profonde sur les épaves il y a du poissons mais c est pas la folie il y a quelques poissons isolé pas de grosse concentration que j ai vue il y a quelques années quant je dis profonde c est sur 30 plus au large c est peu être plus tranquille

J ai fais 3 apnées a presque chaques sortie sur la Camargue depuis le printemps j ai trouvé plus de gros poissons au large mais moins de grosse concentration que plus en terres les épaves du large font rêver mais attention danger je déconseille de s y aventuré du premier coup j en fais toujours une sur le sable à 500 m de l épave pour avoir un réel avant goût des conditions qui sont présentes sur 30m les courants en fonction de la colonne d eau ne sont pas les memes et perturbe la verticalitée au même titre que la visi 1 m sur les 2 premiers mètres et après 10m de visi ou le contraire c est complètement aléatoire il faut faire attention.

Mes plus belles peches de loups se sont faites sur de la roches alors les épaves c est des légendes sa a déjà payé mais les risques sont importants et les conditions difficiles

Passe de bonnes fêtes Didier

prudences dans l eau et sur la route...

À l année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en mer par ici? Ça motive pas à remettre la 7 après un mois au chaud?. Je crois que je vais plutôt voir si ya encore des brochets avant la fermeture.

Si si remet la 7mm...on se fera une tite viree en eau froide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.quelques coups a faire sur épaves, mais les créneaux sont tendus !!!

alors t'as raison, le petit joueur préfère rester au chaud .. :P :D

 

tu a bien raison :papy: la relève et assurer ... :D

 

Riderzmax c’en occupe...( lol ) :thumbs_up:

 

bonne année et bonne fête..........!!! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière de l'année, c'était froid, c'était salle mais je suis récompensé attachicon.gifDSC_0145.JPG

attachicon.gifDSC_0151.JPG

 

félicitation....!! :thumbs_up:

 

tu la bien Mériter par ce froid de ouff....!! :papy:

on voie bien,ton petit sourire mesquin et fier... :D d'une journée qui fini bien ... :P ( lol )

 

tu me motive pour un plouf bientôt...! :P

 

bonne année et bonne fête... :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation....!! :thumbs_up:

 

tu la bien Mériter par ce froid de ouff....!! :papy:

on voie bien,ton petit sourire mesquin et fier... :D d'une journée qui fini bien ... :P ( lol )

 

tu me motive pour un plouf bientôt...! :P

 

bonne année et bonne fête... :beer2:

merci, bonne fête à toi et à tous ceux du fofo ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

quelqu'un peux me dire à quel moment les températures d'eau commencent à remonter en général, avec ma 5,5 je ne m'y risque pas sous les 15...merci

En général, Avril, pas avant et encore certaine sannées ou on prends des coups de nord réguliers, faut être patients :(. Ça augmente d'abord dans les étangs en général, déclenchant l'entrée des loups/ daurades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, Avril, pas avant et encore certaine sannées ou on prends des coups de nord réguliers, faut être patients :(. Ça augmente d'abord dans les étangs en général, déclenchant l'entrée des loups/ daurades.

D'accord merci, je commencerais par la.J'ai tester l'année dernière après les pompiers de Leucate, mais peu de fond et pas vu grand chose...Plus à l'ouest ça m'a l'air plus interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit sortie sur valras hier soir. Visi sympa de 2 à 3 m en surface et un p'tit loup pour 2017, j'essaye de vérifier si il n'a pas de ventre rond, ça a l'ait bon, ...mais grosse déception c'est une femelle d'1,2kg (- xxxxx bébés ! ). Degu.... Je vais encore diminuer les stocks déjà si bas.

Courant d'est et Houle assez casse pied à signaler. Eau encore pas trop froide, ou alors c que l'air est glacial . Bonne année 2017 pour tous et un peu d'eau claire pour tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hier sortie en camargue j'ai fais pas mal de spot et visi aléatoire ... ça allait de extremement deguelasse à deguelasse ... au choix ... malgré la motivation j'ai pas vu un peï ... une eau à 11° ... ET BONNE ANNEE A TOUS LES CHASSOUS au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je devais sortir aujourd'hui, mais d'après mon binome, y'a trop de vent et une mer agitée.... J'ai le sum, merde, je suis en manque la, deux mois que j'ai pas mis les palmes dans l'eau...

Y'aurait un volontaire pour demain coté perpi si mon binome est pas volontaire?

S'il vous plait quoi, j'ai attendu ce week-end toute la semaine en espérant plonger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ... je sais que mon post n'a pas grand chose à faire ici mais, si je le post ici c'est pas anodin ... car je sais que c'est un post très fréquenté par les gens du coin ... et justement je cherche des gens du coins ... pour faire vite en deux mots j'aimerai concrétiser l'achat d'un bateau pour facilité mes sorties ... sauf que j'ai pas envie de balancer 3000 à 5000€ dans le vent si ça me plait pas par la suite ... du coup je cherche une âme charitable qui accepterais de me montrer en quoi consiste les sorties en bateaux (bien entendu je participerai au frais de l'expedition NORMAL ^_^ ) Je n'ai jamais fais de sorties chasse en bateaux et j'aimerai voir si c'est quelque chose qui me branche bien pour me lancer dans mon achat ... du coup je suis ouvert à toutes proposition sortie bateau par MP et je compte sur votre sympathie ... Cordialement Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois des annonces comme celle-là ... C'est ce genre qui me plaît. Petit, facile à mettre à l'eau et à ranger . Suffisant pour chez nous.

 

Par contre il faut que ça marche sinon tu fous ta journée en l'air ! Lol

 

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1075031425.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha sympa je l'ai vu sur leboncoin lui fred :D Vu que le financement viendra en grande partie de papa ... il m'a dit que c'etait petit et il aimerait un peu plus grand ... moi j'y connais rien j'aimerais un semi rigide car je vois tous les chasseur avec semi rigide et lui me dit que un coque open c'est sympa aussi lui il préférerai un coque open mais il est pas fermé pour un semi rigide ... (lui ça serai pour m'accompagner mais aussi pour sa peche ...) Enfin bref je regarde les bonnes occasions mais je veux pas me lancer dans quelque chose que je ne connais pas tant que j'ai pas fais quelque sorties pour découvrir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau, c'est top, mais faut avoir du temps pour sortir régulièrement des journées entières et bricoler de temps en temps. perso je gratte des sorties avec les copains, et même pas une dizaine par ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la visi avec se Mistral de ouf... :online2long:

 

le poisson et sur les épaves il parait... :papy:( lol )

 

tu té fait plaisir comme même... :P a part le loup qui c'est perdu :o Grrr...

 

en plus le seul de vue ça fou les bouleeeeeeee ...! :(

 

j’espère qu'il étais pas trot gros..!! :online2long: sinon..., ça fou encore plus les boul.....sssssss.... :'( ha.ha.a :D

 

la prochaine sera la bonne quand se vent ce calmera..., Non de dioussss...!! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j ai la journée si il y en a qui veulent se faire une sortie Maguelone palavas peu être ou les aresquiers avec le mistral il y a moyen de faire des belles peches de sars et croisé quelques loups ...

c'est con , moi j'ai trouvé personne pour sortir et me faire pilote sur quelques pts ;-) amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve facilement des pots qui sortent à la canne qui me font barquero sur des après-midi et on partage le poisson mais c est juste quelques point précis où ils me posent après pêche à la canne je fais 30 apnées max...

Cyrille si tu veux un barquero pour quelques jours dis moi si j ai du temps libre je prends mes cannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...