Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

Une petite sortie avec le neveu, tu pars du petit mont; un peu de varappe, première chance, puis tu continues vers le goulet d'entrée du port du crouesty ; là, du poisson et du courant (deuxieme chance) ; en cas de pb, garde ton phone, "je ferai la secu" lol.mdr.xpdr. mdrmdr! Bonne sortie, Breizh! Sinon, ne regardes pas windguru, il n'y aura pas tant que ça de houle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vais peut etre aller chassouiller sur la presqu'ile de Rhuys samedi.

Je connais mal la zone mise à part qu'il y a pas d'eau ^_^

 

La visi est comment en ce moment et est ce que ça se trouble rapidement quand ça remue un peu?... ce qui risque d'être le cas d'ici la fin de semaine.

 

Merci les coupines :rolleyes:

Sinon tu tentes les "demoiselles", à penvins (plateau de laminaires), ou les champs de sargasses au pied du grand mont, à st gildas de Rhuys.

J'y ai fait de belles sorties cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasse sous les île aujourd'hui avec une visi d'environs 3-4m.

Objectif, chasser de la royale et surtout la filmer et objectif accompli :)

Vue quelques bar,royales et mulet.

attachicon.gifATC_00307.jpg

 

Merci pour tout ces CR et belles images ????

à quand la vidéo ???? j'ai hâte de voir tout ça ^^

 

SInon qqun a une idée de la visi en ce moment sur Houat Hoedic ???? je compte y faire un tour ce dimanche pour la 1ere fois de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tout ces CR et belles images ????

à quand la vidéo ???? j'ai hâte de voir tout ça ^^

 

SInon qqun a une idée de la visi en ce moment sur Houat Hoedic ???? je compte y faire un tour ce dimanche pour la 1ere fois de l'année

Je doute que sa soit top en ce moment. Jeudi c'était de la purée :wacko:

 

J'attaque le montage vidéo quand je serais sur de ranger la combi ^_^ mais normalement fin octobre j'arrête ;)

 

ps: Malheureusement je n'es pas pu tout filmer car je n'es que un fusil équipé du support caméra et quand la visi n'est pas top ont vois pas donc il manquera pas mal de vidéo de royale :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que sa soit top en ce moment. Jeudi c'était de la purée :wacko:

 

J'attaque le montage vidéo quand je serais sur de ranger la combi ^_^ mais normalement fin octobre j'arrête ;)

 

ps: Malheureusement je n'es pas pu tout filmer car je n'es que un fusil équipé du support caméra et quand la visi n'est pas top ont vois pas donc il manquera pas mal de vidéo de royale :'(

Hâte de voir ça en tout cas.

Du coup on a pas été on est allé sur Quiberon mais à la descendante pas grand chose.

On fera quand meme du bar sar et grise mais loin d'être des monstres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à quiberon aujourd'hui visi de 1m50 à 2m00 maxi...coup de vent d'orage la nuit dernière sans doute car il parait qu'hier c'était très correcte...vu beaucoup de petits bars non maillés..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à quiberon aujourd'hui visi de 1m50 à 2m00 maxi...coup de vent d'orage la nuit dernière sans doute car il parait qu'hier c'était très correcte...vu beaucoup de petits bars non maillés..;

t'es meilleur à la dodo du golf !!! :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Petite sortie ce soir après 17h en eau peu profonde entre les fucus et autres himanthales (1 à 2m de profondeur) autour de saint philibert.

Visi environ 3m. Vu mulets, éperlans et bars. Pris 2 bars 1kg et 1,5Kg dans 1m50 d'eau.

Très content de la sortie, une eau a 21°C !

 

Demain matin sortie en bateau pour aller voir quelques araignées et pourquoi pas du lieu.

 

A + sous la belle bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite sortie lundi mais cette foi ci j'ai troqué le matos de chasse pour faire de la canne et voici un lieu de fait plutôt surprenant.

Il avais un leurre dans l'estomac!!!!! (tête plombé de 70g) ^_^

Pour ce qui était des conditions, 1.5m-2m de houle le matin donc je ne pence pas que la visi soit tip top mais l'eau était à 19.6°c

post-7807-0-63895000-1411500024_thumb.jpg

post-7807-0-91685900-1411500048_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'un appareil, mais avoir la carto et le sondeur à côté, c'est forcément mieux ; faute de budget je pense au combi lowrance hds7. Pas de SI, mais 7 pouces permet d'avoir les deux fonctions cote a cote.

 

1198c si, ca coute une blinde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'un appareil, mais avoir la carto et le sondeur à côté, c'est forcément mieux ; faute de budget je pense au combi lowrance hds7. Pas de SI, mais 7 pouces permet d'avoir les deux fonctions cote a cote.

 

1198c si, ca coute une blinde..

L'autre est derrière moi ^_^ mais c'est vrai qu'avoir un pour la carto et un sondeur c'est vraiment top.

Le combi lowrance hds7 est vraiment bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier (Gavres) et aujourd'hui (Plouhinec), une bonne visi de 3 à 6 mètres un peu dégradé une fois la marée haute.

De la vie, hier : mulet et un banc de bar ou j'en ferais 1 de 50cm (mon 1er :D :D :D )

image_18311.jpg[/url]

Aujourd'hui : banc de balistes mais 2 loupés (pas touchés) et un gros décrochage sur gros sar : dégoutté :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo et bravo ,beaucoup de spots ou il y a du poisson en nombre..par contre a la 5 minute on voit le binome qui passe pratiquement devant la personne à l'agachon et qui tire une morgate et l'agachonneur tire au moment ou le collègue est au fond un peu devant sur la droite... :o je trouve cela un peu limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo et bravo ,beaucoup de spots ou il y a du poisson en nombre..par contre a la 5 minute on voit le binome qui passe pratiquement devant la personne à l'agachon et qui tire une morgate et l'agachonneur tire au moment ou le collègue est au fond un peu devant sur la droite... :o je trouve cela un peu limite...

^_^ nan t'inquiète pas c'est une erreur de montage de superposition de vidéo. Il y a que moi sur la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Belle pêche kasabian , mais , car il y a un mais , :inc_037: !!! peut on garder "La langue de chez nous" en disant machine à laver . :respect:

 

Merci à Duteuil . :)

je dirais même plus, en mode essoreuse ! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vu ta voiture sur le parking mardi kasabian.

Tu as peut être changé d endroit? Ou nous n avions pas les mêmes horaires... ;)

Hum! Hum! ...à mon avis il a changé d'endroit...mais est ce qu'il te le dira... <_< " THAT IS THE QUESTION" pour s'exprimer comme lui dans sa nouvelle langue... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...