Éric st malo Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le 09/04/2021 à 22:46, alexman a dit : Bonjour à tous petit cr du 4 avril sur la corniche vendéenne à saint hilaire de riez de 17h à 19h visi de 5 à 6 mètres en tout sens peu de vie sur un spot non habituel pour moi. Quelque sédiments en suspension viennent perturber la visi. Première sortie de l'année pour moi. Vu seulement 5 mulets non émaillé à 20 m du bord lors de mon retour ds l'eau sale. J'y retourne demain matin avant que le vent repasse à l'ouest. Ouah 5 6m, énorme... Comment tu re-découvre les fond avec une visi pareil !!!! Avec une visi pareil, une petite recherche de homard du côté de la table d'orientation ça pourrais payer. J'ai hâte de pouvoir y retremper mes palmes, ça fait déjà quelque années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Sortie ce matin sur la corniche, visi correct 4m parfois, mais une couche entre 2 de trouble. Aucun poisson à venir à l'agachon, je débusquer ai quelque bar calé dans des failles. Dont certain très jolis. Je sors avec 2 bar de 42 et 52. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Sortie rapide ce matin sur même secteur. Visi nettement moins bonne mais chassable. Les failles visitées sont vide de bar. Dommage. Je localise un joli banc de tacaud, j'agachonne donc dedans. Viendra un lieu de 30/35 cm et un bar à peine maillé. Parcontre j'ai remarqué aujourd'hui que les riches étaient recouverte de naissains, s'en ai tapissé. C'est de pire en pire. Si du monde de motivé pour demain, je vais aller ailleur. Parcontre plonger a marée haute sur la corniche c'est cassé pied en cette saison. Les bateaux approchent de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Sortie rapide cette après-midi sur la corniche vendéene. Pour les 2 dernière heure du baissant. Fini, plus de bateau à te faire chier. Parcontre un plongeur, en bouée ronde décathlon, très con, qui viendra me tourner autour pendant 1h au moins. Et fera de même avec d'autre plongeur plus loin. Celui ci un imbécile fini. Niveau pêche, rien vue de bien gros. Pas de bar maillé. Malgré un très joli banc. J'ai croisé un banc de tacaud, dont certain de belle taille. J'en préleverai 2. Ainsi qu'un mulet à l'agachon. J'en ai eu raz le bol de l'imbécile de plongeur, donc je me suis taillé. La visi, est Parcontre excellente, au moins 4 à 6m. Magnifique. J'ai trouvé la vie, dans les zones où il y a du laminaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 première sortie samedi sur l'ilde dyeux forte houle visi de merde et très très froid 7 degré dans l'eau un petit mulet sauvera la bredouille on étaient surtout sortie pour essayer un nouveau bateau 🙂 va falloir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 fallait allez faire du gros lieus a la canne sur épave ....surtout a cette période ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 ouai on a fait un peut les fou ^^ surtout en gants et chausson 3mm 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 faut en vouloir ....😄 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 je retenterais bien samedi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 bien trop de vent encore ...t'ais courageux ..moi je coule du leurre a donf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 j'avais pas regardé windguru 😅 c'est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 ba !! oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 sortie samedi sur l'ile du mulet du sar et du soleil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Belle visi et sympathique redémarrage de printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Aucun mérite : le poisson est à moitié endormi par le froid, et en plus pas méfiant du tout car il n'a pas vu un chasseur depuis 5 mois ! Plus sérieusement : belle reprise ! On sentait que tu étais chaud : respect ! (et jalousie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 14 heures, Edouard a dit : Aucun mérite : le poisson est à moitié endormi par le froid, et en plus pas méfiant du tout car il n'a pas vu un chasseur depuis 5 mois ! Plus sérieusement : belle reprise ! On sentait que tu étais chaud : respect ! (et jalousie) Merci quel bonheur de se remettre à l'eau 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 C'est sur l'hiver à été long, belles prises pour la première.😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouarfy Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Salut les gars, Je viens de déménager du 35 dans le 85, du côté de Talmont Saint Hilaire, du monde connaît un peu le coin et plonge par là ? A partir de quand la visi commence-t-elle à s'améliorer ? Je suis dans les starting blocks mais quand je vois la couleur de l'eau .. 😞 Au plaisir de partager une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Salut à tous, demain je vais sur les sables tramper les palmes. Départ de cholet vers 10h, je passe par la roche, je serais seul dans la voiture donc il a de la place pour co voitures! Faites moi signe si il y a des intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Sorti hier au nord des sables, visi de 1 à 2.5m. Un petit homard que j'ai laissé grandir, idem pour le petit poulpe... J'ai une belle occasion de tir sur un joli sars, mais pas facile avec cette visi, le temps d'identifier la bête, il tourne dans la brume, j'hésite un peu pour un tir dans la brume, je revois ca queue... je ne tire pas... Un deuxième gros sars passera devant moi en mode TGV Pas une arraignée! l'eau est à 13/14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouarfy Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut à tous, Merci pour le CR, je vais tenter une mise à l'eau vendredi soir vers 18h30 sur les sables s'il y a des motivés.. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TREDAN Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Salut à tous, J'aimerais tremper le fusil sur le secteur des Sables ce Samedi. D'après vous ça pourrait le faire coté visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eulsam44 Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Bonjour, Un idée de la visi en ce moment sur les sables? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Petit cr du sortie au large, la visi est encore très faible à la côte, j'ai du aller très loin pour trouver des zones chassables autour des 2 mètres... il annonce encore de la houle et une belle période prochainement😪...en revanche l'eau a bien réchauffé et la vie est bien là.😁 Le quota a été fait rapidement, la visi est faible également pour le poisson😄, de la dodo aperçu et un homard qui a eu raison de moi.🥲 Bonne soirée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bien joué ✌️ 💪👏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 De passage par chez moi, une petite session avant le mauvais temps dans une eau à 21°C Je raterais 3x autres bars dont un autours des 6kg à cause d'un mauvais choix de sandow trop court générant des tirs un chouilla trop haut. Mais le 4ième tir sera enfin le bon. A l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés