jay62 Posté(e) mercredi à 18:24 Posté(e) mercredi à 18:24 il y a 51 minutes, Loic622 a dit : Bien joué Jay! Le tout à l'agachon quand meme ? J'espère que la visi va s'améliorer... Entre les blocs, quasi un coup de bol 😅 Citer
Ch'ti max Posté(e) mercredi à 18:49 Posté(e) mercredi à 18:49 Il y a 2 heures, jay62 a dit : Mise à l eau cette am, après 3 jours de vent, c'était pas la meilleure idée. Chui passé voir du haut du Cran en fin de matinée c'était pas engageant, café au lait léger... Citer
Loic622 Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 il y a 27 minutes, jay62 a dit : Entre les blocs, quasi un coup de bol 😅 Ou ils ne s'attendait pas à voir un chasseur par 50cm de visi😅 Citer
Loic622 Posté(e) mercredi à 18:56 Posté(e) mercredi à 18:56 il y a 5 minutes, Ch'ti max a dit : Chui passé voir du haut du Cran en fin de matinée c'était pas engageant, café au lait léger... Pour vous qui êtes de la côte début de semaine prochaine ça a l'air pas mal non? Citer
Ch'ti max Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 Il y a 1 heure, Loic622 a dit : Pour vous qui êtes de la côte début de semaine prochaine ça a l'air pas mal non? Même fin de semaine .🤞 Citer
Loic622 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Alors les gars quelqu'un a pu faire un plouf ce week-end, de la visi ? J'ai fais un tour au Touquet avec la famille ce week-end (que j'ai regretté vu le monde) ça soufflait bien sur la côte et la mer était un peu formée. Citer
vince-62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures salut les gars, Petit tour au cran cet après-midi. Visi médiocre à la côte mais sympa plus large avec un courant assez fort. Je fais 2 bars (56/57cm), un mulet (42 cm) et qques étrilles. A plus, Vincent Citer
souchet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça va bien s’éclaircir avec ce nord est Citer
Loic622 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, vince-62 a dit : salut les gars, Petit tour au cran cet après-midi. Visi médiocre à la côte mais sympa plus large avec un courant assez fort. Je fais 2 bars (56/57cm), un mulet (42 cm) et qques étrilles. A plus, Vincent Belle pêche varié 🙂 tu as du aller les chercher profonds tes poissons ducoup ? Avec les grandes marées ça doit bien pousser au large je vais attendre que ça se calme un peu 😅 Citer
Messages recommandés