Fabien 62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Salut tous le monde. Je viens de voir passer sur Facebook au cas où ça appartient a quelqu'un que vous connaissez 😉 Citer
Crystallize Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 50 minutes, Fabien 62 a dit : Salut tous le monde. Je viens de voir passer sur Facebook au cas où ça appartient a quelqu'un que vous connaissez 😉 Waaaw ......ces courants frenchement....moi jai perdu un ancre omer l'année passé...a audresselles.....jai jamais su l'atteindre et redescendre le chercher 🫣..... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, Fabien 62 a dit : Salut tous le monde. Je viens de voir passer sur Facebook au cas où ça appartient a quelqu'un que vous connaissez 😉 Effectivement hier un pote a croisé un type en zéro mm qui sortait de l'eau au Cran , il avait perdu sa bouée, et avec ce vent de NE... Citer
blonzac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ouf ! Toujours inquiétant ces bouées perdues. mettre un nom et un numéro de tel sur son matos est le meilleur moyen pour éliminer le risque disparition inquiétante et récupérer ses affaires. Et les gars du CROSS seront reconnaissants. (Ça marche aussi pour les ailes et planches de lite, Wingfoil,….) Citer
Messages recommandés