Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

S' il te plait!!!!!? :D

 

Sortie pas loin de la seyne, me demander pas ou j"ai passer mon temps à reluquer les pépé du 83 pendant le trajet :P

 

Bref, avant la mise à l'eau on a regarder la mer qui etait quasi plate. Au coup d'oeil ca puait le sar ce spot...... et ben j"avais vu juste des sars de partout mais entre 10 et 300grs....waaaooouuu

 

D'entrée je fait le bord, une visi degueu au bord diront certains Varois....+ de 10m malgré les particules qui volent :D. Bref, au bord c'est bof (micro sars saupes blanqouillette) pour les lieux ca ressemble à un petit coin de mes vacances en corse.

 

Je m'enlargue pour le retour. Boudiou de la mange 7castagnoles, 10lancons..... c'est pas la joie non plus :(. La visi est plus que bonne "pour moi" ca dépasse les 15m..... quelques petits corbs devant une pierre dans 8m d'eau, trop mignons :).

La mer se lève en 10min... j'accélère le retour. Une pierre sympa me fait de l"oeil, apnée/coulée/calé....bruit de gorge et agression de micro sars....sont fous eux!!! :P bien planqué je sent que l"on m"observe, je tourne la tête et un loup de 3.5/4kg se pointe à 10m de moi entre 2 eaux..... replanquage, il s' approche doucement, 1m/2m/3m/4m.... il reste à distance 6m. Il m'as vu, me regarde tout fier qu'il est.... je m'ecrase encore avec le bras tendu mais niet il ne rentre pas dans le champs de tirs et s' en va tranquillement.

Je refait 4/5 apnée mais pas de loup, allez hop je sort il m'as gaché.

 

Voila bonne aprem avec la drouille, a refaire.... avec lui ou un varois :)

Merciiiiiiiii.

 

Dommage j'aurai bien aimé que tu trouves ce que tu es parti chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:lol: tu verras, ou pas... :lol:

En tout cas ils ont vu de belle ombres furtives sans pouvoir les aligner avant qu'elles ne disparaissent dans la purée de poix.

Mais vu où tu risques de trainer tes palmes, je pense que ça y sera plus clair ;)

un coup pour rien!

je voyais juste ma main bras tendu, des algues , des morceaux de bois, des branches d arbre et même quelques troncs, de l eau à14/15 °, une grosse mer avec des belles vagues et quelques déferlantes, le bonheur quoi !

en rentrant à la maison, je passe par l estérel........mince alors , c est nettement plus calme.

bon , on y retournera jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup pour rien!

je voyais juste ma main bras tendu, des algues , des morceaux de bois, des branches d arbre et même quelques troncs, de l eau à14/15 °, une grosse mer avec des belles vagues et quelques déferlantes, le bonheur quoi

:unsure: pour moi prochaine sortie pas avant le 27 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, à part les castagnettes qui dorment tranquilles, pas grand chose.. un passage de péla, des mulets et qq dorades à peine maillées..

 

un temps calme à ramasser des oursins tranquilles.. donc c'est ce que j'ai fait .

même en mode agité les oursins ça s attrapent ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de santé ,bonheur ,prospérité et plein de jolies apnées avec un beau pei au bout à vous et vos proches ! :beer2:

 

Je compte sortir Samedi matin sur giens ,(ou dimanche matin mais vu la houle annoncée :huh: ) Si y a des interessés !

pour le spot je ne suis pas encore arreté: l'almanarre, four a chaux Le Niel,la Badine, carquéranne .... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sortie rapide ,visu 6m eau blanchatre,16° un peu de houle ,des sars ,daurades ,banc de petit barras ,de gros mulets bref énormement de vie mais pas de loup! Sortie ecourtée car je n'ai pas la forme ,je me sentais éssoufler et patraque !!(manque cruel de footing,et quelques kilos pris ces derniers temps kc )

Un tir sur une belle dodo pressée de me fausser compagnie (superieur au kilo )mais la houle ne facilite pas la chose surtout avec un pneu !

Voila content de ma sortie car vu plein de vie et ca fais plaisir à voir

@plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin,

Visi de fou, 15m un peu blanchatre, 15/16 degres a vu de nez mon termometre est HS, pas vu une ecaille, condition peu propice avec ce vent de terre, mais ca fait quand meme du bien de mettre la tete sous l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin,

Visi de fou, 15m un peu blanchatre, 15/16 degres a vu de nez mon termometre est HS, pas vu une ecaille, condition peu propice avec ce vent de terre, mais ca fait quand meme du bien de mettre la tete sous l'eau

Je te confirmerai ça demain aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie cet aprem ,les spots convoités n'étaient pas praticable (trop de courant ou planchistes )

donc je vais sur une plage ( la capte ) où il n'y a que sable. Visu vertical 4-5 m horizontal 2 m,mais 4-5m en dessous des 3 m (ca va vous me suivez ! ),eau à 15°

Je verrais deux gros mulets en début de sortie puis plus rien, même pas de plats ni de sèche !! ha si !!une ou deux petite vifs . :wacko:

Du coup c'est une petite séance de palmage ( mais avec le 95 en main ^_^ ) bien symphatique en fin de compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, y a vraiment pas grand chose ^_^

Eau trop claire et ça commence à être froiiiiiiiiiiid

P1010343.JPG

Beau poisson quand même, mais en effet devoir descendre aussi bas pour faire du poisson c'est qu'en même surprenant...

Tu l'as tapé à combien le peï ? Je sais bien que tu aimes pas parler de ça mais ca l'intrigue le barra se trouve si bas alors que c'est un poisson plutôt de surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson quand même, mais en effet devoir descendre aussi bas pour faire du poisson c'est qu'en même surprenant...

Tu l'as tapé à combien le peï ? Je sais bien que tu aimes pas parler de ça mais ca l'intrigue le barra se trouve si bas alors que c'est un poisson plutôt de surface...

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie ce matin à Giens. Gris vent d'est et pluie. Eau 15 degrés, visi 7/8m (moins par endroit).

Sans sortie depuus un mois la condition est néanmoins là c'est cool (le vélo ça entretien!!). Je ferais les pointes de chaque îlots car la mange était compacte à ses endroits.

Rien mis à part deux trois sursauts de cette derniere sans que je distingue les coupables..

Bref pas folichon mais du plaisir tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie dans le 06 ce matin, digue du port de Nice.

Des filets du début jusqu'à la fin et plus... Mais pas assez de temps pour un spot de replis vu que je boss à 11h...

 

Sinon rien à signaler sauf des minis barra et des dorins...

Décidément les chasseurs du 06 qui sortent des pélas et autres loups bah chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...