Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

.... Pas les pieds dans l'eau pour moi mais moral chassoux au plus bas.

J'ai rangé mon placard de chasse, ma cam est chargé, rangé mon placard, installé la platine de support, rangé mon placard ,resséré chaques vises de mon cure dent, rangé mon placard...

Je crois que je piétinne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ,ca m'aurait bien tenté :D mais je pars en bourgogne (chalon sur zaône !! ) jeudi matin pour rentrer vendredi soir :mellow: ou samedi fin d'aprem ! :'( ! j'espère pouvoir plouffer ce week end :angry: !

Vivement la retraitre :ph34r: kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier aprem à Giens sous la flotte (pardon des trombes d'eau...) et une eau marron .

 

2cm de visi sur les deux premiers mètres et 4m environ en dessous. Vent Nord Est qui remuet le tout, bref il fallait vraiment être motivé mais je le suis ;)

 

Eau à 18 je suis resté 4h dans la flotte pour une belle brecouille mais y a du poisson. Deux beaux loup et une énorme dorade aperçu deux fois mais aucune possibilité de tir, j'ai vraiment pas eu de bol, et un tir raté sur un denti.

 

Le tout dans même pas dix mètres de flotte, je commence à apprécier ces faibles visibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes au même endroit mais le petit ruisseau qui se déverse sur la plage était plutôt un gros torrent^^ ce qui rendait la visi dégueulasse. Mais ca a l'air d'attirer le poisson!

 

Merci pour la mission, il pleut et fait 2 degrés , les chasseurs de là haut ont du courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les varois,

 

Eau a 17, visi 2/3 m en amélioration ce matin.

Ca bouger un peu, pas mal de vie, un loupé sur une buche (barra) de 5/6 klg vu dans le contre jour, loupé sur un loup de 2klg pour mon pote.

Petite sortie a la fraiche, il est temps de mettre la 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie au Niel ce matin (Giens)

eau a 17, visu - 1 m petite houle

dés la mise a l'eau je verrais deux beau mulets

je ne vois pas la pointe de la fleche du 95 donc je chasserai avec le 60 .

La houle m'envoie faire un roulé boulet dans les roches :blink: même pas mal ! :'(

Je laisse tombé ce coté et me dirige sur la petite digue du port,y a de la vieet beaucoup de mange .

Je serai surpris par un joli sars ,un labre énorme , et un nez a nez avec une muréne :blink: lors de l inspection d'une petite faille .

Je me contente d'agachon dans 5 mètres d'eau où je verrai 3-4 loupiots suivi d'un pepère de 1-2 kg mais la fenetre de tir est trop courte .

je suis blazer ca fait 1h30 que je suis brassé par la houle je sors de l'eau et arrivée à la voiture un ligneux sort un loup du kg .

y a des jours où .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue demain pour moi.. pas d'horaire imposé, Zone des sardinaux à l'ile des vielles .. Donc assez large ...

 

Si quelqu'un cherche un binome, je suis partant..

 

( surtout si tu est blonde avec une forte poitrine .. ^_^ ... ou à défaut surtout si tu pars en bateau :wub: ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bout de bras!!!! Parfait. :)

Je me fait guider par un type qui a fait une paillasse de 8kg récemment. Ce sera surtout en fonction des conditions sur place :) Sissou dans le Var.....on aura tout vu :D

 

Merci Arnaud :)

Fais nous un CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il te plait!!!!!? :D

 

Sortie pas loin de la seyne, me demander pas ou j"ai passer mon temps à reluquer les pépé du 83 pendant le trajet :P

 

Bref, avant la mise à l'eau on a regarder la mer qui etait quasi plate. Au coup d'oeil ca puait le sar ce spot...... et ben j"avais vu juste des sars de partout mais entre 10 et 300grs....waaaooouuu

 

D'entrée je fait le bord, une visi degueu au bord diront certains Varois....+ de 10m malgré les particules qui volent :D. Bref, au bord c'est bof (micro sars saupes blanqouillette) pour les lieux ca ressemble à un petit coin de mes vacances en corse.

 

Je m'enlargue pour le retour. Boudiou de la mange 7castagnoles, 10lancons..... c'est pas la joie non plus :(. La visi est plus que bonne "pour moi" ca dépasse les 15m..... quelques petits corbs devant une pierre dans 8m d'eau, trop mignons :).

La mer se lève en 10min... j'accélère le retour. Une pierre sympa me fait de l"oeil, apnée/coulée/calé....bruit de gorge et agression de micro sars....sont fous eux!!! :P bien planqué je sent que l"on m"observe, je tourne la tête et un loup de 3.5/4kg se pointe à 10m de moi entre 2 eaux..... replanquage, il s' approche doucement, 1m/2m/3m/4m.... il reste à distance 6m. Il m'as vu, me regarde tout fier qu'il est.... je m'ecrase encore avec le bras tendu mais niet il ne rentre pas dans le champs de tirs et s' en va tranquillement.

Je refait 4/5 apnée mais pas de loup, allez hop je sort il m'as gaché.

 

Voila bonne aprem avec la drouille, a refaire.... avec lui ou un varois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu verras, ou pas... :lol:

En tout cas ils ont vu de belle ombres furtives sans pouvoir les aligner avant qu'elles ne disparaissent dans la purée de poix.

Mais vu où tu risques de trainer tes palmes, je pense que ça y sera plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...