Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'avais fait un beau cr mais en voulant mettre la photo j'ai tout shooté. Donc fait que je me émotive pour les explications.

Mais pour le papa sar, je descend tel un Sioux sur un herbier ou je me cale, quelque seconde je vois Mr le sparidé ce pointer en glissant entre le brins, juste a ajusté et lâché la fleche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ces eau la, mon termometre est mort maisn7 en haut et 5 en bas Ca le fait.

Compte a 7 a 10m de visi le 110 n'etais pas gênant au contraire.

Quand tu veux Arnaud pour replonger un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sortie imprévue sur le lavandou (car le bateau école est fermé : oui je suis un boulet mais bon j'ai toujours le matos dans mon char ;) )eau à 13° visu 5-6m laiteuse et chargée une petite houle

pas mal de mange électrique qui se plaque régulièrement mais je ne verrai pas le ou les coupable .je ferai un doublé de sars dont le plus gros se detachera du coup un sars de 420g content quand même car je flèche sur une belle action vu les sars au loin petite indienne et bing

la nouvelle config du 110 (2x14 a3, 6 et flèche de 6 ) voilà petite sortie sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, merci poir ton mp et désolé de pas t'avoir répondu ;)

 

Gros gros vent nord ouest encore aujourd'hui mais vous avez de la chance car c'est sans doute le dernier jour.

 

Visi pourrie et mise à l'eau casi impossible (sauf si tu crains pas les rochers) sinon mais ca va s' arranger.

 

Je suis sorti hier et aujourd'hui, un peu de poisson de vue. Température froide, a3 degrés à la montre...

 

Domage je pars demain 5 jours pour le taf, amusez vous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme, on va se régaler!!!!! :thumbs_up:

 

913341Sanstitre.jpg

Mais ca va s'arranger de sûr dès demain. Là c'était dans une zone un peu sableuse. Hier dans un secteur où il y a beaucoup de roches c'etait bien le double/triple.

Donc pour vous aquarium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un vu un peï, ca soir mais par contre je ferais une ceinture de plomb et une dague, j'étais pas de lui de faire le tuba aussi mais il était cassé.

Y en un qui est rentré a poil.

Visi au top sinon et eau qui remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la ciotat visi très bonne 15 - 20 m. Bon sinon la sortie s'annonçait façon bredouille et puis sur la fin je sors heureux ... Un loup de 3 kg ( plus ou moins j'ai pas de balance) et surtout une araignée énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas très bon . Surtout en ce moment apnées de m..., mais

Bon aujourd'hui c'était un peu la

Chance ... Le loup à l'indienne ( le seul que j'ai vu ) et l'araignée ( 15 cm de large) posée sur 5 m. J'ai fait la jonction figuerolle le mugel à la

Palme. Bon après il faut rejoindre la voiture à pied tout équipe ( à figuerolle) un petit kilomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin carqueiranne eau se réchauffe (+1) a 14. mauvaise visi 7 - 8m. Normalement c'est bon pour les loups, mais rien de rien , bredouille ! Avec du monde, 4 ou 5 chassous sur la zone ... J'aurai mieux fait d'aller faire du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle visi ce matin a st raph, tres charger en plancton, bcp de mange mais ps de prédateur.

Eau à 13

ouai belle visi j'y suis allé vendredi par contre gros denti, péla mais pas très coopératif mais j'ai eu le droit à la visite d'une baleine :wub:

j'ai sauvé la brouille avec un beau chapon de 1.3kg

 

post-4042-0-05927600-1428840990_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...