Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

ouai belle visi j'y suis allé vendredi par contre gros denti, péla mais pas très coopératif mais j'ai eu le droit à la visite d'une baleine :wub:

j'ai sauvé la brouille avec un beau chapon de 1.3kg

 

attachicon.gifCapture d’écran 2015-04-12 à 10.25.38.png

Une baleine ?

 

Sinon magnifique ce chapon :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Petite sortie matinal avec mon binôme qui reprend apres un hiver au chaud.

Pas vue grand chose a part quelques dorins auxquels je laisserais le loisirs de grandir.

 

Belle visi, eau à 15° qui remonte. On etait pas sur le bon spot, à part pour les seiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour a tous, je suis pour la semaine dans votre région, logé sur Toulon. Je pense pouvoir faire une ou 2 sorties, quels spots vous me conseillez pas trop loin de Toulon? Apres un tour sur google earth, L’île de gaou du coté de six four me parait pas mal, vous en pensez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tit poumon ,pour la presqu'ile de Giens je te conseil tôt le matin (au lever de soleil ) . Tu as le port du Niel , le four a chaux ,sinon il y a le littoral du Pradet et Carqueiranne qui est pas mal non plus ( tu as le choix : les oursinieres ,le Pradon ,les pins penchés le robinson ....)

de 3-4 m à plus de 15 m. je te souhaite de prendre du plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver les coins Sur Internet. Si qq est dispo vendredi matin et souhaite me faire découvrir vos fonds marins ce sera avec plaisir....

En tt cas pour la visi je pense pas etre déçu, dans le 44 en ce moment on est entre 0,5 et 2m :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir eau chargé, 16°, thermo vers les 14m, courant sud sud est dans le jardin Dubanni.

 

Brocouille, mais bonne détente

Les fruits ne sont pas assez murs mais la cueillette ne saurait tarder dans la zone 51 du jardin n°7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fruits ne sont pas assez murs mais la cueillette ne saurait tarder dans la zone 51 du jardin n°7 :lol:

Vivement le moment !!!

Beaucoup de mangé hier, mais pas de prédateur.

J'ai loupé une grosse dodo dans pas d'eau mais le bois pour les tirs réflexes c'est pas le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est le jeux, tu parlais d'espérance :)

Cette année est difficile, je vais finir par parler de croyance moi :unsure:

Je verrai bien vendredi aprèm car normalement samedi c'est chassouille "initiation" avec un pote et un autre gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas facile d'y chasser mais y a quelques belles pierres. Quand t'y seras contacte moi je te dirais quelques infos ;)

 

Ce matin j'y étais, y avait des centaines et des centaines de dorades dans les 200/300 grammes c 'était dingue.

 

Je loupe un beau barra qui m'est venu de 3/4 arrière avec un pote à lui. Un beau tambour vu de la surface mais introuvable au fond. Un loup qui tape dans la mange, un denti juvenile qui me nargue sous les palmes....

 

Bref y avait des écailles ce matin !! Et je reste dans 10/12m d'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est pas mal mais comme dit Guillaume soit très tôt soit le soir. C'est pas la folie mais tu peux avoir une surprise.

 

Une fois que tu es à l eau tu pars donc qur la gauche et tu palmes jusqu'à une sorte de canalisation abandonnée en béton qui descend progressivement jusqu'à 12/13m.

 

A partir de là c'est sympa. Tu as les dorins qui frayent en ce moment, tu pourras tjrs sortir avec un petit lot de consolation si tu as rien d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as les pins penché a carqueirannes(a gauche du port ) peu de fond mais beaucoup de reliefs nikel pour l'indienne et les embuscades .

J'y ai vu pas mal de loup dorades mais trop nul pour les tirer. ...

hé oui petit scarabée espère devenir grand!!! un jour peut être.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et quesque vous pensez du canebas ?? Comme je suis du beausset connais pas trop ces coin la

 

 

Moi c'est là où je vais quand je retourne dans le 83. J'y ai jamais vu grand monde et il y a de la vie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je compte partir de cap carqueirannes jusqu'à la pointe du bau a vu d'oeil et pour la chasse que je vais faire j'en ai pour 6 a 8h sachant que j'aurais de la famille au niveau du restaurant pour ravitaillement (a boire et manger ^^ ?) et pour pas prendre le soleil de face pour faire de l'indienne dans peu d'eau je serais dans l'eau a 5h30 histoire d'arrivé premier sur zone a la palme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce matin 6h a l eau au oursiniére a gauche du port comme j avait dit. heu il y a que des poissons interdit lol. le corb et le mérou j ai du voir 5-6 mérous et des corbs a la pèle. et tom il y a 12 metres a la fin de la canalisation??? pas moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé je veux pas dire de conneries mais tout tout au bout quand ca tombe dans les posidonies y a plus de dix mètres de sur. Mais vraiment au bout du bout

oki sa va sa me fait plaisirs alors je pensée moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...