Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

Et vu l'affluence sur l'eau ca ne motiv pas à se mettre à l'eau. Pour ma part peut être dimanche matin avec le beauf pour une initiation csm. Mais tout dépend de l'apéro de la veille car après un an on en raconte des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

Je recherche un binôme sur Toulon et environ. Je debut en csm, comme tout le monde j apprend sur le tas.

Ma dernière sortie ma calmé de vouloir allez trop vite. La nature ma rappelé que j etais qu un homme au milieu des poisons lol ficelle de bouée enroulée autour des jambes à 8m de fond lol couteau et feu remonté directement sur ma copine du jour " la bouée" mdr accroche comme au premier jour.

Bref, en binôme c est beaucoup mieux pour la sécu et surtout partager notre passion.

A plus

Sébou

Ps voilà Tomtom, c est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Cap brun anse du magot je connais pas tu peut m'en dire un peu plus ? :blink:

 

Sinon moi aussi je cherche un binome car je suis débutant aussi hihi et j'aimerais connaitre les base simple de la csm^^

 

J'évolue pas profond moi par contre... Si quelqu'un veut bien de moi lol ;)

 

Moi je serais certainement à l'eau samedi aprem soir pour le coup du soir (pas dispo le matin malheureusement :( )

 

Et pour ce qui est de la bouée, moi j'étais comme toi les premier plouf, des que je sentais qu'elle m'accrocher la jambe je paniquer, alors qu'il faut rester tranquille, tant que c'est que sur une seule jambe ça peut être jouable...

 

Après perso quand j'évolue dans les rochers je la plombe pour pas paniquer si elle reste accrocher à un rocher ou quoi

 

Et puis j'ai hâte de tester mon piti cayman GI aussi ! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fort en cette période, c'est nornal qu il n y ai rien. La journée ce genre de coin brasse énormément de monde. T es pas à l abris de tomber sur une surprise mais faut vraiment avoir un coup de cul...

 

Pour l'heure je dirais sur les coups des 7h si ca te va.

 

NicoVar tape Anse Magot Toulom sur Google maps tu trouveras le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis là jusqu'a la fin de mois dans le region du Var, precisement à Rayol Canadel,

je suis sortie à la palme 2 fois mais j'ai compris qu'il faut etre dans l'eau très tot sinon apres une certaine heure c'est l'autoroute !! et le coin etait sans vie !

 

Si quelqu'un est dans les environs et veut faire une sortie, c'est avec plaisir !

Je voudrais chasser idealement autour des -20m

Je suis meme partant dans un deuxieme temps de partager les frais de location d'un bateau pour la journée/demi journée, histoire d'elargir le terrrain de jeu :)

 

Bonne chasse

Youss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom

Super site et il y a de quoi faire. Un joli terrain de jeu. Encore une sortie où j ai vu très peu de poisson. A part des raies sur la plage de Monaco, rien vu de grand chose lol.

Tu te gare où ? Sur mon gps, je me suis garer à 800 m de la playa + les escaliers au top pour l échauffement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Niko 83 :D Le weekend, les bouffes, les potes.... Tout ça rend les sorties csm matinales un peu compliqué !

 

Pour se garer ou c est la galère à San Peyre. Tu as des places au bord de la route normalement mais il en faut une de libre...

 

Du coup une fois en bas aux cabanons, tu es parti à gauche et tu as as palmé jusqu'à la plage du monaco ?

 

Le top c est de le faire le matin etde partir vers la grotte. Là c est vraiment bien. À la pointe après la grotte y a du madrépore sur le tombe mais ca tape sur 14... Et derrière la grotte c est top aussi est moins profond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas folichon tout ça ! Je reviens du pays catalan ( côté rocheuse) 3 sorties en 15 jours le désert de Gobi !! Après 15 jours d'absence J'espérais que tout le poiscail espagnol était venu en vacance sur mes coins varois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seboutiago pour la decouverte du spot, mais effectivement je confirme le poisson est en vacances !

avec la pluie qui tombe il va peut etre écourter son séjour et revenir sur la cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, la semaine prochaine je compte aller un peu faire quelques plongeons dans la semaine,

 

Je voulais vous demandez, étant débutant je m'étais pas pencher vraiment sur la question mais il faut un debut à tout, en ce qui concerne l'attrape poisson,

 

Vous avez quoi vous? un "filet" ou un accroche poisson? (si vous avez un accroche poisson vous p'vez m'expliquer comment ça marche ? ^_^

 

 

A bientôt, et si quelqu'un veut plonger la semaine prochaine... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico pour l'accroche poisson rien de vien sorcier. Tu l'accroche à ta planche et si tu tires un poisson, après l'avoir tuer, tu passes l'accroche poisson dans une ouie (ou les yeux) et le fais ressortir par la bouche (ou l'autre oeil).

 

Petite sortie sur carquei ce matin. Pas la grande forme , petit courant d est et mer encore chaude c est incroyable.

 

Enormement de Sars mais méfiants comme jamais. J en tire quand même un joli et je rentre direct j insiste pas...

 

43462420150830121613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!!! T'as du galérer pour l inoxer celui là! Car ils sont de plus en plus méfiant!!

Mardi ou jeudi matin je me fais la madrague pour me familiariser avec le 115 pneu ;)

Présent :D

 

Lol moi je viendrais peut être te voir te familiariser avec ton 115 si ça te dis ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...