Aller au contenu

Visibilité 83


Niko 83

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Salut,

en ce moment je chasse du côté de La Londe, j'y touve une eau bien verdâtre (plus que d'hab), je sais qu'il y a des sorties d'eau douce dans le coin (pansard, maravenne...) mais cette année c'est vraiment dégueu.

Hier je prend mon bateau pour une sortie familiale et on va du côté de l'Eoube => même combat, eau verte et en plus pleine de détritus.

Quelle en ai la raison ? Je met ça sur le compte des innondations :'( de ces hiver dernier du moins pour cette eau verte ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi elle était a 24 a la madrague sur l'extérieur des îlots de la dernière fois . La 3 mm est suffisante car plus bas (7 m ) elle était bien plus fraîche. Et comme je ne traîne pas dans le fond , la montre n'a pas le temps de prendre la mesure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les varois !

 

Je m'en vais faire un stage d'apnée sur port cros... et j'hésite à mort pour l'épaisseur de la combi... chez nous, l'eau est à 27-28 (surface) et je suis en 2.5mm c'est impec.

Je suis allé sur des sites météos et ils annoncent 27° aussi alors que sur le forum 23-24... sacrée différence ^^

 

On descendra pas plus bas que 15 pour info (épave à 10).

 

Du coup... je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est gentil ! Je fais un stage d'apnée depuis la tour fondue, mon premier.

 

J'embarque tout mon matos sauf les plombs et je ne prends qu'une combi du coup :p (suis en voiture)

 

En plus, elle se met sans eau savonneuse donc c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense faire un tour samedi soir et dimanche mat, mais j'ai une 3mm aussi :/ pourtant la dernière fois j'ai pas eu froid, tant qu'il y avais le soleil, apres je commencer a avoir froid en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Oursinado Gauillaume. Aucune vie, ca fait longtemps que j'avais pas vu ça !

 

Les gars oubliez la 3mm !!! Je fais que de l'agachon donc bouge pas tellement une fois sur le spot mais même sans ça je l'ai trouvé vraiment froide.

 

Ce week-end tenez au courant si vous sortez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car demain ils ont prévu des orages sur les côtes, moi Guillaume je compte aller samedi soir (car beau temps) et dimanche matin et ou... J'en sais rien a vrai dire, retourner au a la Chaux a giens ou bien loursinado qu'on m'a conseiller je sais pas. Ou alors avec toi ;p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Bientôt de retour dans le 83 !

Hâte de chasser et de rencontrer certain d'entre vous !

 

En attendant je me présente avec ma chaîne (dont l'url vient de changer)

 

http://www.youtube.com/c/Jujuspearboymahimahi

 

 

A bientot !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'est tous loupé !!

Courte nuit longue journée qui m'attend . Un peu blasé de ne pas allé plouffe ce matin mais c'est mieux ainsi niveau sécu ;)

 

On se tient ( par la barbichette le premier qui rira .... ) au jus pour un prochain plouf ;)

 

En fait t'es une poche Thomas :MRD2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller moi en retard mais j'y étais , belle visibilité, de beaux poissons mais j'ai pas attraper grand chose :/ une petite saupe ( qui c'est échapper de ma flèche rattraper à la main lol)

 

Je suis pas rester longtemps j'avais trop froid, pourtant elle était "bonne"...

 

A voir pour une prochaine avec vous parce que je stagne là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...