yéyé56 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 5 heures, brun56 a dit : Slt. J'étais sur groix la veille, pas mieux. Même là bas, bien crade ! Certainement une sortie de la côte ce soir. A suivre ! Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop Citer
brun56 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 21 minutes, yéyé56 a dit : Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop Bon, comment dire, nul. Je voyais a peine le bout de mon 104 ! Même à contre jour 👎 Citer
yéyé56 Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 44 minutes, brun56 a dit : Bon, comment dire, nul. Je voyais a peine le bout de mon 104 ! Même à contre jour 👎 A merde ce matin c était largement chassable je vais retourner faire un tour demain matin avant que les conditions changent je ferai un retour. Par contre l eau c est vachement réchauffer Citer
yéyé56 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Oui hier elle était a 20 sorti ce matin visi correct je me ferai surprendre par un joli bar sinon tres peu de vie je sauve la sortie avec ce joli homard de 1kg2 j en rate un.autre un petit peu plus petit Citer
yéyé56 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Salut est ce que quelqu'un a mis la tete sous l eau pour un petit retour de visi Citer
Nyko Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Nop, compliqué les conditions en ce moment. Ca devrait être pas mal jouable le we prochain si les conditions se maintiennes. J'espère parce que je vais à Hoedic la semaine prochaine 😅 Citer
yéyé56 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 12 minutes, Nyko a dit : Nop, compliqué les conditions en ce moment. Ca devrait être pas mal jouable le we prochain si les conditions se maintiennes. J'espère parce que je vais à Hoedic la semaine prochaine 😅 Ok merci du retour les grandes marée n aide pas oui semaine prochaine devrait être pas mal Citer
yéyé56 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour est ce que quelqu'un a un retour de visi ? Je vais sortir mardi matin la mer a l air assez clair Citer
Messages recommandés