Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, brun56 a dit :

Slt. J'étais sur groix la veille, pas mieux.

Même là bas, bien crade !

Certainement une sortie de la côte ce soir. A suivre !

Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop 

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, yéyé56 a dit :

Merci de ton retour ce matin sur Lorient c était un peu mieux avec une bonne houle longue pas vu grand chose a part des grosse vieilles et sortie écourté avec le phoque qui me collait un peu trop 

Bon, comment dire, nul.

Je voyais a peine le bout de mon 104 !

Même à contre jour 👎

Posté(e)
il y a 44 minutes, brun56 a dit :

Bon, comment dire, nul.

Je voyais a peine le bout de mon 104 !

Même à contre jour 👎

A merde  ce matin c était largement chassable je vais retourner faire un tour demain matin avant que les conditions changent je ferai un retour. Par contre l eau c est vachement réchauffer 

Posté(e)

Oui hier elle était a 20 sorti ce matin visi correct  je me ferai surprendre par un joli bar sinon tres peu de vie je sauve la sortie avec ce joli homard de 1kg2 j en rate un.autre un petit peu plus petit 

IMG_20260529_104233.jpg

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Nop, compliqué les conditions en ce moment. Ca devrait être pas mal jouable le we prochain si les conditions se maintiennes. J'espère parce que je vais à Hoedic la semaine prochaine 😅

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nyko a dit :

Nop, compliqué les conditions en ce moment. Ca devrait être pas mal jouable le we prochain si les conditions se maintiennes. J'espère parce que je vais à Hoedic la semaine prochaine 😅

Ok merci du retour les grandes marée n aide pas oui semaine prochaine devrait être pas mal 

Posté(e)

Bon ce matin j avais prevu de sortir avec mon fils de 12 ans il commence a prendre goût cool on arrive mer calme niquel et la un gros éclair avec un gros craquage  puis un autre bon ben pas de risque surtout avec mon fils dégoûté mais prudent on aura d autres occase 

Posté(e)

Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical...  mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil.  Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable. 

Posté(e)
il y a une heure, winter a dit :

Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical...  mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil.  Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable. 

Merci du retour 

Posté(e)

sur trois jours, oublié de dire que quand même on s'en sort correctement malgré tout : vieilles très correctes, poulpe, jolis mulets, bar 2,5 kg, royale 3,5 kg, araignées même si elles deviennent bien rares

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...