Aller au contenu

Cr Du 09-01- Sur Les Pierres Fétiches De Mon Binôme " Ça Pique.&#3


Messages recommandés

salut à tous,

 

rendez-vous pris avec mon binôme pour une sortie avant la pluie annoncée ce wkend .

 

Arrivés sur la zone , je pars sur les pierres fétiches de mon binôme et lui sur mon spot , pour changer un peu .

Et c'est parti...

 

J'entame mes agachons : beaucoup de muges et quelques loupiaux.

Je persévère pendant 2h en gros et je croise de belles ombres furtives sans pouvoir lâcher de tir . ça commence à sentir bon et je parviens à lâcher un tir sur un beau loup :)qui finira sur mon accroche poissons .

 

Je me déplace plus loin et je tombe sur un banc de loups en mode " TGV " . Je vise le plus gros , tire , et un de plus !! :D Je suis motivé à bloc .

 

Je continu sur une indienne , je longe les rochers en faisant les trous et soudain deux beaux loups sortent juste devant moi et partent en direction du large .

Ni une , ni deux ,je suis dans mes bons jours et je lâche le tir à l'instinct dans leur direction.

Surprise , un est sur le fil . :huh: A cet instant , je me dis que j'ai bien fait de choisir les pierres fétiches de mon binôme . :rolleyes:

 

Pour finir en beauté , sur un agachon , sur un banc de mulet , un gros pépère me passe devant . Dommage pour lui...il n'aurait pas du !!! :P

 

Je ressors et rejoins mon binôme qui lui aussi à le sourire aux lèvres . IL a loupé 3 beaux loups , décroché un beau pépère et en a fait 1 à trou .

 

C'est alors que je lui sors mon sourire " ultra bright " :D en lui montrant mes 4 belles prises faites sur ses pierres fétiches....!! :inc_000:

A mon avis , il ne me les prêtera plus !! :MRD2:

 

ce fût une belle journée de chasse avec de belles rencontres . :wub:

 

a plouf...! B)

 

post-32589-0-46253300-1420842576_thumb.jpg

post-32589-0-29341800-1420842601_thumb.jpg

post-32589-0-31837300-1420842635_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous...! :flowers:

 

 

Il va vraiment falloir que je déménage moi :P

Écoute... :hyp:si tu déménages, ne te fais pas suivre par tes barracudas :P, car ils risqueraient de faire fuir nos loups de Camargue vers Draguignan , :lol: et là tu serais à nouveau obligé de déménager...! :D

 

et du coup, moi aussi...! :MRD2: :MRD2: :MRD2:

 

 

 

 

Belle pêche, ca n'a pas été aussi poissonneux pour moi vendredi :(

 

merci : dommage , j'espère que la prochaine sera meilleure...! :beer2:

 

a plouf..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...