Aller au contenu

Week-End De L'ascension


Messages recommandés

Quel est le programme pour jeudi et vendredi ?

Généralement pour les motivés il y a 2 chasses par jours les vendredi et samedi (1 sortie le matin puis déjeuner puis dodo puis 1 sortie en fin d'aprem avant la grosse bouffe).

Les jeudi et dimanche c'est freestyle en fonction de ceux qui sont arrivés/partis.

Le jeudi 14 c'est marée basse à 8h. J'imagine que les plus motivés plongeront dès le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'ai fini de remplir le car, Tato en 5. Dep, ce sera pour vendredi avec Glouglou? Comme ça, je passerai ramasser un peu samedi sans doute.

hey tu m'as compter j'avais dis preum's et dans le meme radeau avec les deux antho va falloir bien se répartir :fffff: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey tu m'as compter j'avais dis preum's et dans le meme radeau avec les deux antho va falloir bien se répartir :fffff: :wub:

Hey mais hey!

C'est une attaque lache! On avait dit pas le physique! :D

 

Zêtes jaloux les greum's! Incapables d'avoir de la matière et d'être en forme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais hey!

C'est une attaque lache! On avait dit pas le physique! :D

 

Zêtes jaloux les greum's! Incapables d'avoir de la matière et d'être en forme... :P

 

Attention, si vous voulez vous retrouver entre potes, rien ne vous empêche d'organiser des sorties un autre week-end ou alors, ne vous inscrivez pas à celui-ci ! Faire bande à part, ce n'est pas le but de ce que j'organise ; toutes les sorties que je propose le sont pour tout le monde sans exception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geneviève : il n'est absolument pas question de faire bande à part hein! :papy:

Le but c'est de se rencontrer plus autour de la table le soir à ripailler et de bien se marrer ;).

Mais comme tous les ans certains sortiront une fois par jour, d'autres 2.

Après que Jean Maurice plonge ici, avec Bobby McBidouch et que Peter Joucmal plonge plutôt là bas avec Paul Gabriel... on s'en fout un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, si vous voulez vous retrouver entre potes, rien ne vous empêche d'organiser des sorties un autre week-end ou alors, ne vous inscrivez pas à celui-ci ! Faire bande à part, ce n'est pas le but de ce que j'organise ; toutes les sorties que je propose le sont pour tout le monde sans exception !!!

Je suis d'accord. Pas de bateau pour moi ce week end. Il y assez à faire en bord de cote :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu débarqueras quand Breizh ???

C'est flou, je serai certainement sur Vannes le mercredi soir. La prise du mobil'home se faisant à midi le jeudi, j'imaginais qu'on puisse plonger le jeudi matin avant d'aller prendre les clés.

La BM est à 8h. L'idéal étant une plongée de 7h30 à 11h30.

 

Après je ne sais pas comment je fais le trajet vannes/quib le jeudi matin? Habituellement je covoiture avec Tato ou Solen. Mais là s'il vont taquiner le fish plus tard au large, ça pourra pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dep je pense essayer darriver tot le jeudi matin pr faire le champs de pelouse qu'on allait faire ts les deux tot le matin histoire de faire une sortie courte pas trop physique afin detre au camping pr accueillir les arrivant et etre frais pr la 1ere sortie de groupe laprem

@ Sirene : je comprends ton inquietude mais tout comme l'annee derniere certain restait au chaud apres une sortie ... Libre au autre de faire une deuxieme. :)

Le plus important je pense reste de partager le plus de moment en commun (apero. Repas ..ballade) ds l'eau chacun doit pouvoir etre a l'aise avec le spot et le parcours... Mais tu nous connais tous et tu sais bien qu'on vient avt ts pour jouer le jeu de l'echange et du partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reconnais que j'ai été balourd avec la sortie bateau.. kc

A ma décharge, c'était pour faire découvrir le coin à des personnes qui n'ont pas fait de sorties bateau avec moi, tel que Chourmo, Kaweit, Glouglou29, Tato (1 sortie..) ; mes coeps les plus réguliers de l'équipe étant Breiz et Dep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geneviève : il n'est absolument pas question de faire bande à part hein! :papy:

Le but c'est de se rencontrer plus autour de la table le soir à ripailler et de bien se marrer ;).

Mais comme tous les ans certains sortiront une fois par jour, d'autres 2.

Après que Jean Maurice plonge ici, avec Bobby McBidouch et que Peter Joucmal plonge plutôt là bas avec Paul Gabriel... on s'en fout un peu non?

 

Bien sûr que je vous connais les loulous :) mais je souhaite garder un certain esprit à ce week-end et que chacune puisse se joindre à untel ou untel pour faire sa sortie. Je sais bien qu'on ne va pas sur les mêmes spots et heureusement sinon on serait trop nombreux.

 

Bon, je reconnais que j'ai été balourd avec la sortie bateau.. kc

A ma décharge, c'était pour faire découvrir le coin à des personnes qui n'ont pas fait de sorties bateau avec moi, tel que Chourmo, Kaweit, Glouglou29, Tato (1 sortie..) ; mes coeps les plus réguliers de l'équipe étant Breiz et Dep :)

 

Pas de problème Solon, d'ailleurs, ce week-end sera, j'espère, l'occasion de faire ta connaissance :) et ces sorties, vous pouvez les faire à un autre moment, je pense. Je pense que ça partait d'une bonne intention, mais pour l'esprit de ce we, il faut que chacun puisse se joindre au groupe qu'il souhaite, sans contraintes ou exclusion, faute de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben poulette ne sera pas là !! Amusez vous !!

 

Et pour Mon Tato à voir,

bon il a de la chance,

je suis une gourmande donc il sera obliger d'y aller au moins 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben poulette ne sera pas là !! Amusez vous !!

 

Et pour Mon Tato à voir,

bon il a de la chance,

je suis une gourmande donc il sera obliger d'y aller au moins 1 fois...

:'( :'( :'( :'( :'(

Si tu veux, on fait une pétition pour que tu viennes !!!

avec tous les membres du forum, ça fera du poids à la pétition !!! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.. Dommage Poulette se faisait déjà une joie...

Antho : je t'appelle sous peu, c'est pas encore très clair le comment/quand j'y vais.

 

Pour la sortie bateau, Solen, si tu annules je ne chercherai pas à te tuer :D

Sirène je comprends ce que tu veux dire et dans un souci de bon déroulement, ça ne me dérange absolument pas d'avorter la sortie bateau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( :'(

Si tu veux, on fait une pétition pour que tu viennes !!!

avec tous les membres du forum, ça fera du poids à la pétition !!! :hyp:

 

Il faut faire ça pour que tu puisses venir, Poulette ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prévoir une mise à l'eau vers 13 h

Ça marche. J'ai des engagements à tenir et toi un cahier des charges parfaitement respectable. Ce qui aurait été sympa,c'est de trouver un deuxième voire un troisième bateau vendredi ou samedi. (Je bosse vendredi mais je peux me libérer si besoin) : comme çà tous les volontaires peuvent embarquer. Qui sait, il reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à prévoir 2 mois à l avance. ...

 

Oui, car j'ai des contacts "là-haut" :lol: :lol: :hyp: :papy:

On verra selon la météo comme d'hab ;)

 

vous êtes trop mignons,mais malheureusement c'est impossible de changer...(^v^)

 

Que faut-il faire pour que tu puisses venir ?????

 

Ça marche. J'ai des engagements à tenir et toi un cahier des charges parfaitement respectable. Ce qui aurait été sympa,c'est de trouver un deuxième voire un troisième bateau vendredi ou samedi. (Je bosse vendredi mais je peux me libérer si besoin) : comme çà tous les volontaires peuvent embarquer. Qui sait, il reste du temps.

 

Perso, je n'amène pas le mien, trop de route et trop de contraintes ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

- Dep trai

- vincegwen ;)

TY MOUS

 

Sous réserve de trouver une place au camping je me joindrais bien à vous.

Est-ce que quelqu'un cherche encore sons hébergement pour grouper la location?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Que faut-il faire pour que tu puisses venir ?????

 

 

Malheureusement on peut rien faire du tout !! Mais je vous laisse Tato Vendredi et samedi ..

 

 

Merci de nous laisser Tato vendredi et samedi :) j'espère qu'une autre fois, tu pourras venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de trouver une place au camping je me joindrais bien à vous.

Est-ce que quelqu'un cherche encore sons hébergement pour grouper la location?

 

Tu devrais trouver ; j'aurai peut-être de la place pour le mercredi et jeudi, je le saurai bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui viennent avec leurs femmes et enfants parce que la mienne veut pas se retrouver seule au milieu d'une table de chasseur kc

Tu m'étonnes pour les écouter raconter leurs histoires de poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...