Aller au contenu

Week-End De L'ascension


Messages recommandés

pour ce qui est de Totof , il ne sait pas encore si il sera là .....petit problème d'organisation avec son ex pour les enfants !!!

donc si il vient ce sera en tente .

Sirène garde une place dans la marre aux canards au cas ou pour moi :D

 

Pas de problème Didier :lol:

 

Je serai là pour 1 voir 2 nuits je vais voir pour 1 emplacement tente...

 

Super :)

 

Je corrige la liste, pour ceux ou celles qui ne seraient pas dessus, merci de la reprendre et de vous rajouter ;)

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

-Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

- cblanche

- jobreizh

- Tatosan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si je compte bien, nous sommes vingt. Mon nombre préféré. :hyp:

Et à vingt, le vin vint à couler.

 

Oui super tablée!! Va falloir se serrer les coudes à l'apéro. Heureusement qu'il n'y a que des petits gabarits affûtés!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à vingt, le vin vint à couler.

 

Oui super tablée!! Va falloir se serrer les coudes à l'apéro. Heureusement qu'il n'y a que des petits gabarits affûtés!.

 

On va encore détourner des chaises et des tables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou ya du monde !

Vous savez quoi ? Croggy se fait désirer........................

alors si vous chantez aussi fort que moi, peut être qu'il changera d'avis !!

 

Il est des nôôôô......................treeeeees !

Croggy viendra nous voir comme les autressss..................

C'est un amiiiiiiiiii....................

On le reconnaît rien qu'à sa trogneeee........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

-Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

- cblanche

- jobreizh

- Tatosan

-titoune29

 

Je me remets dessus, je vois que l'on m'a viré pendant que j'étais en voyage... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Titoune, d'autant que tu viens dans notre mobilhome :)

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

- Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

- cblanche

- jobreizh

- Tatosan

- titoune29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, que de monde ! Quiberon va trembler le weekend là :)

 

oh oui, que de monde !

Je vais pouvoir faire mes stats de l'année en 1 we ! 1we de taff et le reste de l'année peinard, cool B)

 

 

 

 

 

 

Bon ok, je déconne, je suis pas là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui saurait pas quoi faire le samedi, j'ai ouïe dire qu'Epsealon faisait une journée présentation matos avec son staff au magasin kenkiz plongée de Belz, non loin de quiberon (environ 20mn).

 

N'oubliez pas non plus que vous serez en pleine semaine du golfe, avec notamment la grande parade de sortie le samedi. Il va y avoir du monde en mer avec des régates organisées de partout (quiberon, carnac, la trinité, houssent, hoedic, belle île ...). Donc beaucoup de monde en mer et pas forcément des marins.

Attention à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

oh oui, que de monde !

Je vais pouvoir faire mes stats de l'année en 1 we ! 1we de taff et le reste de l'année peinard, cool B)

 

 

 

 

 

 

Bon ok, je déconne, je suis pas là :ph34r:

 

Grâce à nous, tu vas pouvoir avoir des vacances :lol:

 

Sinon, pour ceux qui saurait pas quoi faire le samedi, j'ai ouïe dire qu'Epsealon faisait une journée présentation matos avec son staff au magasin kenkiz plongée de Belz, non loin de quiberon (environ 20mn).

 

N'oubliez pas non plus que vous serez en pleine semaine du golfe, avec notamment la grande parade de sortie le samedi. Il va y avoir du monde en mer avec des régates organisées de partout (quiberon, carnac, la trinité, houssent, hoedic, belle île ...). Donc beaucoup de monde en mer et pas forcément des marins.

Attention à vous !

 

Le samedi matin, on fait du ramassage sur la plage ;) et oui, on fera attention :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous envoies un lien de ta boite mail SIrène :D

On ne peut pas le lire :P

Enregistre l'image et poste là ici directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

Pour le PDF sur Quiberon pas besoin de compte Google. il faut bien sur Adobe Reader pour lire les PDF. Moi j'ai un Win 8. Je clic sur le lien posté par sirène en haut de la page 8 intitulé ( Quiberon.pdf 228,37 ko ) ensuite j'ai une barre en bas de l'écran ou je peux ouvrir ou télécharger le PDF. si tu le télécharge il va directement la zone de ( téléchargement ) de l'ordi ensuite tu cherches une icône marqué PDF Quiberon et voila.....

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, on va pouvoir, ainsi, demander une bonne réduc au camping :)

 

 

la vache on va etre 140 lol ils vont etre content au camping lol

 

ouai !! bas moi ca m'inquiete ^_^

ils m'ont dit au camping "pas besoin de reservation pour (juste) un emplacement"

.....vais surement les rappeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je serai présent du mercredi soir au vendredi fin d après midi. Je proposerai des test de palmes pour ceux que ça intéresse mp. au 14 avec plaisir

bien on va avoir des choses a voir ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moins d'un mois , donc il est temps de remettre le post en avant ^_^

vous êtes tous prêt j’espère , car moi je suis je suis je suis.............. inapte , mais je viens voir vos trognes quand même et prendre un petit truc à Pierre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins d'un mois , donc il est temps de remettre le post en avant ^_^

vous êtes tous prêt j’espère , car moi je suis je suis je suis.............. inapte , mais je viens voir vos trognes quand même et prendre un petit truc à Pierre ^_^

 

Bon, j'espère que tu pourras bientôt y retourner mais tu pourras faire les courses, préparer les repas, être aux petits soins pour nous ;) :lol:

Je serai contente de te revoir mais je ne suis pas encore au top, je te tiendrai peut-être compagnie ;)

 

Je ferais peut être un saut rapidos, voir une sortie....

 

C'est parce que tu as régressé que tu préfères nous éviter cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es qui vous arrivent les filles ??? moi sinus 3 jours avant la compét de ce week, si vous avez des remèdes miracles, je prends humex rhume, rinçage de nez et inhalation huiles essentielles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasodren : à base de plantes, 100% naturel. ça dégage le nez et les sinus en 3 jours !

Surtout, ne pas inspirer par le nez au moment où tu mets le produit dans le nez ..... mettre le produit dans le nez sans souffler ni inspirer, retenir la respiration 5 secondes et ensuite ..... prendre un paquet de mouchoirs et vider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasodren : à base de plantes, 100% naturel. ça dégage le nez et les sinus en 3 jours !

Surtout, ne pas inspirer par le nez au moment où tu mets le produit dans le nez ..... mettre le produit dans le nez sans souffler ni inspirer, retenir la respiration 5 secondes et ensuite ..... prendre un paquet de mouchoirs et vider !

C'est clair que c'est le produit le plus efficace que j'ai essayer !

Comme le dit bulldo , ne aspirer au moment de la prise .......pas comme moi ! J'ai fait rire tout le monde , avec mes éternuements et mes yeux violet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...