Aller au contenu

Week-End De L'ascension


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La météo change doucement et cela est désormais pas mal pour samedi et dimanche...

D'ailleurs si notre douce Sirène pouvait avancer la journée de ramassage des déchets du samedi matin au vendredi matin ça nous ferait gagner une précieuse demi journée de chasse :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si notre douce Sirène pouvait avancer la journée de ramassage des déchets du samedi matin au vendredi matin ça nous ferait gagner une précieuse demi journée de chasse :papy:

 

Je viens d'envoyer un mail dans ce sens au club quiberonnais qui nous apporte la logistique et son soutien ; j'attends sa réponse et vous la donne dès que je l'ai. Par contre, il faudrait commencer à 8 h, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'envoyer un mail dans ce sens au club quiberonnais qui nous apporte la logistique et son soutien ; j'attends sa réponse et vous la donne dès que je l'ai. Par contre, il faudrait commencer à 8 h, je pense.

:thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, concernant la journée de ramassage, ne jetez pas à la poubelle tous les vieux trucs qui traînent. En effet, par mégarde vous pourriez me balancer dans un container.

 

P.S : Je n'ouvre les bouteilles qu'à l'issue de cette journée, alors attention à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai profitè d'être sut Quiberon pour placer quelque emtretien de taff pour la saison. Ca nous fera ptetre un truc a feter ;)

Sinon je ramène le Molki

Et les boules de pétanque, n'oubliez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelques pinces à linge

 

Comme d'hab, j'amènerai ma grande casserole ;)

 

Apparemment, le temps ne s'annonce pas si catastrophique que ça :)

 

Aujourd'hui, bonne visi, eau à 14° mais peu de poissons ; voilà pour les infos que je viens d'avoir ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que passé 2m c'est déjà vraiment pas cool. Il faudra trouver d'autres activités jeudi

On pourrait par exemple sauver des surfeurs qui ne sont pas en danger. (Quoique)

Mais Breizh serait sans doute le seul capable de faire un homard au suroit.

Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que passé 2m c'est déjà vraiment pas cool. Il faudra trouver d'autres activités jeudi

On pourrait par exemple sauver des surfeurs qui ne sont pas en danger. (Quoique)

Mais Breizh serait sans doute le seul capable de faire un homard au suroit.

Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre

j'ai laissé les miennes en gwada mais si des gens avait dans leur garage des planches de body board ...éventuellement quelques shoorty ou piece de néoprene leger... Le jeudi on pourrait aller comme des gosses prendre quelques vagues a la truie ...séance vidéo gag assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arriverai jeudi matin. A la base je pensais faire une première sortie pour me dégourdir les jambes après mon déplacement.

Ce sera peut être juste pour une partie de pétanque...

Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je pars de Rennes jeudi matin assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour le ramassage/nettoyage de la plage vendredi matin. Je pense qu'on se retrouvera à 8 h ; gants et sacs nous seront fournis mais pas les parapluies

Je mets tout ça au point sur place demain après-midi et je passerai l'info à breizhdenice mais de toute façon, on se verra jeudi même si on ne pêche pas.

 

A jeudi et bonne route à tous :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arriverai jeudi matin. A la base je pensais faire une première sortie pour me dégourdir les jambes après mon déplacement.

Ce sera peut être juste pour une partie de pétanque...

Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je pars de Rennes jeudi matin assez tôt.

Salut tu remonte quand?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, mon colis de chez extrem water a disparu...parti du portugal le 24 avril....apparu dans le suivi de colis le 4 Mai.... dernière nouvelle Roissy le 6 Mai .... plus de nouvelles depuis..... la poste incapable de me renseigner...... bref toute les piece manquante de mes guns.... donc je vais être plutôt inofensif dans l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre""" J'emmène ce qu'il faut pour l'accompagner :)


"""...... bref toute les pièces manquantes de mes guns.... donc je vais être plutôt inoffensif dans l'eau
....""" On te dépannera. ;)

 

Au pire, si tu acceptes de partager son arquebuse ' avec le vieux, le dit 'flingue' aura cette fois la possibilité de faire mouche. Tu verras, il est moche, mal équilibré et imprécis (Héééé....., je parle du fusil, pas de moi! quoique la correspondance........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Je prépare une vieille ( des filets) en marinade qui sera fumée au hêtre""" J'emmène ce qu'il faut pour l'accompagner :)

 

 

"""...... bref toute les pièces manquantes de mes guns.... donc je vais être plutôt inoffensif dans l'eau....""" On te dépannera. ;)

 

Au pire, si tu acceptes de partager son arquebuse ' avec le vieux, le dit 'flingue' aura cette fois la possibilité de faire mouche. Tu verras, il est moche, mal équilibré et imprécis (Héééé....., je parle du fusil, pas de moi! quoique la correspondance........)

Il me reste le 75 valentin.... bien ................. le 95 RA ....très bien par forte visi....trop lourd si visi plus réduite..... reste en rade le 85 et le 80 Matc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette annee encore on va se retrouver entre nous ;)

 

Peu importe, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :D

Et notre pilote, il vient cette année?? (Le pote de Scoobidoo, du 35... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On serait p e 2 à venir vous voir jeudi on décolle de nantes le matin. On a un gîte à concerneau pour le week end! Vous avez prévu quoi jeudi du coup ? Qu'on se retrouve qq part au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, faut pas vous dégonfler :o

 

Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping.

 

Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, faut pas vous dégonfler :o

 

Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping.

 

Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier

c'est en partie pour ca que je ne viendrais pas jeudi mais pas seulement, ma ptite femme a du taf raz la g... et du coup pas trop envie de la laisser gérer les gosses toutes seule !

et comme j'avais prevu de repartir vendredi, du coup ...

a très bientot quand même et éclatez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On serait p e 2 à venir vous voir jeudi on décolle de nantes le matin. On a un gîte à concerneau pour le week end! Vous avez prévu quoi jeudi du coup ? Qu'on se retrouve qq part au pire !

 

On se retrouvera au camping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, faut pas vous dégonfler :o

 

Jeudi, pas de sortie prévue, trop de vent ; par contre vendredi après-midi (le matin, on fait ramassage :papy: ) je pense que c'est jouable, on en reparle jeudi au camping.

 

Par contre, en ce qui me concerne, je ne mettrai pas d'autres messages sur le fofo, au camping, je ne peux pas avoir internet, ça ne passe pas, à moins que ça ait changé depuis l'an dernier

pas mal de changement, ils ont installé un jacuzzi, un chamboule tout, et un parcours Belge..... on rentre en Taxi Dimanche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, j'ai commencé a charger la caisse, donc je vais lister quelques trucs que j'ai pris histoire que d'autre se fasse pas chier pour des doublons.

- une grande planche a découpé 90/70 pour lever les filets

- 5k de patates

- Une vingtaine d'oeuf

- des bananes

- des Lu petit dej (je sais que tato est comme moi pr le pti dej mais j'avais plus de weetabix :) )
- Deux sac de chute de bois alumme barbuc

- du riz a sushi un bidon de vinaigre

- j'ai fais un package d'épice de survie qui permettrons de faire aussi bien des plat poisson que des apéro poisson

- j'aurais aussi mon matos de cuisto dans la voiture on pourra taper dedans si besoin est
-cintre glaciere, Molki

 

 

si y'a des choses que j'ai oublié hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais que tato est comme moi pr le pti dej mais j'avais plus de weetabix :) )

ça vous a marqué mes Weetabix! :lol:

 

J'embarque mon couteau... je sais que tu l'aimes bien :P (je lui remets un coup de pierre 3000 jeudi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous a marqué mes Weetabix! :lol:

 

J'embarque mon couteau... je sais que tu l'aimes bien :P (je lui remets un coup de pierre 3000 jeudi....)

emmene ta pierre parce qu'au fusil je galère a récup le fil de certains de mes couteaux qui ont morflé c'est dernier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre...

Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin

Grain 1000 (ça coupe bien)

Grain 3000 ... ça rase...

Tu veux les 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait une pierre pour refaire les pointes des flèches ? on risque de pas bien voir les roches :)

sinon ya pas des gens motivé pour profité de la lumière du jour pour aller taper un foot ou un rugby sur la plage (on va soigner ta hanche grand père ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre...

Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin

Grain 1000 (ça coupe bien)

Grain 3000 ... ça rase...

Tu veux les 3??

si ta moyen comme ca je ramène toute la malette et un soir a l'apéro on se fait un petit trip sadique façon Dexter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 pierres (comme Erquy :lol:), Pierre...

Grain 300/800 pour les fils vraiment défoncés et/ou les outils de jardin

Grain 1000 (ça coupe bien)

Grain 3000 ... ça rase...

Tu veux les 3??

Intéressant tes pierres

j'ai laissé la mienne a Houat et depuis je galère : super U : fusil, Inter : fusil. Carouf : 2 pierres dont une naturelle que j'ai pris pour 9 euros. Je n'ai même pas regardé le grain, mais c'est la base. Après il faut aller chez un coutelier j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""on va soigner ta hanche grand père"""

 

Non, vraiment, merci bien, la hanche va mieux. :P

 

De plus, vu comment je suis taillé, une initiation au point de croix m'irait mieux que le foot ou le rugby. :D

 

Et pour être plus explicite : en raison de mon âge, je me contenterai .... allez soyons fous, d'une partie de.................. croquet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""on va soigner ta hanche grand père"""

 

Non, vraiment, merci bien, la hanche va mieux. :P

 

De plus, vu comment je suis taillé, une initiation au point de croix m'irait mieux que le foot ou le rugby. :D

 

Et pour être plus explicite : en raison de mon âge, je me contenterai .... allez soyons fous, d'une partie de.................. croquet. :lol:

"il a un moral de chips ...il craque facilement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...