Aller au contenu

Cr Du 17 Et 18 Janvier Sur La Cote Bleue


franckstagger

Messages recommandés

Salut les gars,
Dommage pour les loups, belle video :wink:
Sortie solo samedi matin sur la cote bleue.
Eau a 14°, 2,5m de visi, grosse houle du sud ouest avec un courant d'ouest.
Dès la mise a l'eau je voir 2 loups dans les700 grs, plus loin c'est sar qui nage toujours et sans égratignure :x
Nouvel agachon, un loup vient me voir, la houle me bouge le fusil, le loup passe, je tourne le 84 et shling sur le fil. 1kg tout rond. Pas brocouille c est deja ça.
Autre agachon, il y en a eu 62 ce matin..., j'arrive au fond, je regarde a gauche, et quand je remets les yeux dans l'axe un groupe de 3 loups est devant la poinre. Le plus gros est a 20 cm de ma fleche. Je me dit : il est mort celui là. L'index se crispe, le coup par je ne sais pas comment, mais surtout au dessus du loup ! Ça apprend l'humilité ce sport :lol:
J'apercevrai une belle memere de loin qui fuyait surement suite a mon approche de sioux Mr. Green
Sur le retour je tente un 55eme agachon et c'est un groupe de 3 loups qui s' approche par le haut. Un se détache et vient me voir. Re shling, re fil, mais plus petit : 700grs.
Demain sera un autre jour !
Ne le répétez pas mais si j avais eu mon 90 bois, tous ceux que j'ai foiré auraient été probablement mort... lol sauf qu'avec la visi et l'encombrement, j'ai opté pour le pneu 84.

ne7yo8.jpg

Rebelote, de nouveau à l'eau Dimanche matin mais avec mon coep cette fois, et une peche sympa pour nous.
Je partage :wink:

125jgh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Franck, belle peche et belle assiduité!

Par contre la houle de plus de 2 mètres... Ca ne te gêne pas? Samedi, j'ai pu rester seulement 2h, car apres j'étais trop "remué" et encore, d'après meteo Marine les vagues ne faisaient qu'un mètre...

 

Sinon je vois que t'as choppé un dorin: ca fait quelques mois que je ne vois plus que des mulets classiques. T'en as vu beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...