quebra Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars @dom85 ca dit quoi par chez toi ? ca se remet doucement j'imagine Citer
dom85 Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Merci pour ce beau CR la meilleure methode que j'ai trouvée pour les aprions c'est de les poursuivre, puis lorsqu'ils sont bien éloignés, ne plus bouger du tout, en général ils reviennent bien à portée de fusil. Citer
quebra Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars zut je me suis tromper de topic ! desoler, je bouge, merci Citer
quebra Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures des nouvelles du bateau ? de retour en action ? Super El Nino saison arrives pour nous ! ca vas etre une saison poissonneuse !!! soit pret ! Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Oui j'ai vu ça, j'espère vu la saison désastreuse que nous avons eue. Mon barquero me dit que beaucoup de poissons sont débarqués par les professionnels ces jours ci, mais pas encore les thons ou les espadons Citer
Messages recommandés