quebra Posted March 4 Posted March 4 @dom85 ca dit quoi par chez toi ? ca se remet doucement j'imagine Quote
dom85 Posted March 6 Author Posted March 6 Merci pour ce beau CR la meilleure methode que j'ai trouvée pour les aprions c'est de les poursuivre, puis lorsqu'ils sont bien éloignés, ne plus bouger du tout, en général ils reviennent bien à portée de fusil. Quote
quebra Posted March 6 Posted March 6 zut je me suis tromper de topic ! desoler, je bouge, merci Quote
quebra Posted yesterday at 03:03 AM Posted yesterday at 03:03 AM des nouvelles du bateau ? de retour en action ? Super El Nino saison arrives pour nous ! ca vas etre une saison poissonneuse !!! soit pret ! Quote
dom85 Posted yesterday at 05:00 AM Author Posted yesterday at 05:00 AM Oui j'ai vu ça, j'espère vu la saison désastreuse que nous avons eue. Mon barquero me dit que beaucoup de poissons sont débarqués par les professionnels ces jours ci, mais pas encore les thons ou les espadons Quote
quebra Posted yesterday at 07:15 AM Posted yesterday at 07:15 AM 2 hours ago, dom85 said: Oui j'ai vu ça, j'espère vu la saison désastreuse que nous avons eue. Mon barquero me dit que beaucoup de poissons sont débarqués par les professionnels ces jours ci, mais pas encore les thons ou les espadons et ton bateau ? il vas comment ? Quote
dom85 Posted yesterday at 08:50 AM Author Posted yesterday at 08:50 AM il y a une heure, quebra a dit : et ton bateau ? il vas comment ? J'ai acheté les poulies d'arbre à cames aux Canada, elles sont arrivées à Tamatave. Elles attendent mon arrivée pour un montage plutot ardu. Donc courant juillet. Le bateau a été entièrement réparé et les petits travaux d'entretient effectué. Evidemment pour un tarif défiant toute concurrence à Mada. Quote
quebra Posted yesterday at 10:31 AM Posted yesterday at 10:31 AM 1 hour ago, dom85 said: J'ai acheté les poulies d'arbre à cames aux Canada, elles sont arrivées à Tamatave. Elles attendent mon arrivée pour un montage plutot ardu. Donc courant juillet. Le bateau a été entièrement réparé et les petits travaux d'entretient effectué. Evidemment pour un tarif défiant toute concurrence à Mada. Parfait, content pour toi. Quote
VCTERIC Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago Il y a 14 heures, dom85 a dit : bateau a été entièrement réparé et les petits travaux d'entretient effectué. Evidemment pour un tarif défiant toute concurrence à Mada. Super et heureux moi aussi pour toi ! 😉 Quote
Recommended Posts