thibault66 Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 salut à tous, petite sortie ce matin de deux heures, premier spot un chasseur se met à l'eau, je le laisse et trouve un spot tranquille. l'eau est bien claire pour du sable, très chaude par endroits sinon 19°. Je vois vite beaucoup de vie, verades, rougets, petites dodos, marbrés, petits sars communs et muges. Je ne lâcherai qu'un seul tir avant de sortir sur cette dorade qui ne doit pas faire le Kg. Une bien belle sortie de mise en canne pour demain, sortie plus sérieuse en roche :ph34r: kc Quote
Edouard Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 C'est honteux de chasser dans un aquarium ! :wub: Quote
la grenouille Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 Belles vidéos ;-) merci Et très belle visi moi je la trouve correcte mais pas cristal Quote
bizarre06 Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 merci pour la video.... avec moi, le muge aurait connu une autre fin ! ;) Quote
Le calamar volant Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 Joli spot, c'est marrant ces herbiers colonisés de moules naines, ça doit bien attirer la dodo Quote
cormoran 88 Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 merci du partage .plein de vie .de belle muges qui aurait fini a l acroche poisson si...... belle dodo.et des poissons qui ne veulent pas se rapproché raaaaaaa.a plouf :papy: Quote
SeaKnight 83 Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 De bien belles images, merci du partage ! ;) Et bravo pour cette jolie dodo ! ;) Quote
Prédator des mers Posted June 11, 2015 Posted June 11, 2015 de retour parmi vous ...! :) joli joli dodo.. . :D bravissimo...! B) Quote
Recommended Posts