Aller au contenu

Cr Du 11/06 2Kg76 De Bonheur


lg30

Messages recommandés

Le réveil sonne à 3h30 dur dur mais la météo et les copains mon motiver pour en découdre ... Arriver sur zone de pêche a 5h30 les premiers poissons se font sentir dès la première coulée un banc de loups éclate sous mes palmes, la vie est présente à chaque apnées mais le poisson n est pas cool avec moi il arrive n importe comment malgré un courrant bien installé impossible de lâcher un tir sur des poissons entre 1 et 3 kg je fini par prendre quelques loups mais rien d extra je me ferai baiser par de belles dorades a rien comprendre ... Les choses intéressantes commencent lors d un agachon le longs des blocs il y a un beau trou sur ma gauche je jete un il et la surprise deux grosses pinces viennent me dire bonjour je lâche le plomb de la bouée et la partie commence, impossible de rentrer dans le troup avec le temps 90 pour arriver à le faire bouger j arriverai avec la flèche à le faire se déplacer mais j arrive pas a le saisir avec la main sur son dos il monte ces pinces vers le haut et m obligé à le lâcher, après 2 heures de galère je retourne à la voiture ... Je me dirige alors sur un autre spot mais j ai plus la tête à chasser du coup je retourne sur la zone, le bestio n a pas bouger je place le 90 dans la grotte et avec le 70 tenu à l envers j arrive à faire venir vers moi le zozo après 15 apnées j arrive à le saisir par les pinces et l extraire du trou il est énorme mais le pire c est que je n ai rien pour le tenir à ma planche les 2 m de fil électrique me permette de le maintenir le temps que je récupère mes fusils retour à la voiture une fois sorti de l eau je réalise vraiment son poid et sa taille ... Retour à la maison avec quelques photos et le repas qui suit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien Gauthier, entraines toi pour septembre car on devrais pouvoir en faire une cure héhé !!! :D

 

Et il est gros quand même , quand on connais la taille de tes palmes !!! : :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. je regarde de plus en plus dans les trous sa fais mon 4 ieme que je sort en méditerranée en principe c est plus février à avril mais avec l eau chaude c est bien plus agréable de se faire les trous dans la combi même si je déteste sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

 

excellent, félicitation...! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

 

tu va te régaler, bravo...! :beer2:

 

mais dit moi , tu chausse du 47/48 ..? :D impressionnant...! :huh:

 

a plouf...! et bonne continuation...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais un repas parfait Je l ai couper en deux un tour de poivre deux branche de thym par dessus et 5 minutes au barbuc recouvert de papier Alu. Que dire l odeur sa fais déjà saliver alors le goût c est demi molle assurer 2kg7 a 4 c est parfait j ai rajouter 2 loups du kg fais le jour même histoire de pas avoir fringale pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vtceric viens dans ma région tu vas pas être déçus une eau cristal beaucoup de vie pas de courran du homard du thon de la liche du denti du loups de la dorade tous se qu il faut. Pour tes prochaines vacance c est une destination de choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de mauvaise partie c est juste que les connaissances et les façons de chasser sont différentes malgres tous j affection particulièrement les zones vers l Espagne ou de belle rencontre sont plus fréquentes que par cher moi a pars les loups et dorades de taille modeste foisonnent et la rencontre exceptionnelle d une liche est possible même si c est pas un régal à manger les dentis bara seriole pelamide sont plus que rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...