Aller au contenu

Mon Jos-Gun Encore Perdu .......


Messages recommandés

Bon la , a moins d un miracle ,je crois bien que c est définitif ! :( Donc pour ceux qui passent vers chassiron ,on ne sait jamais et jamais 2 sans 3.......C est mon fusil "fétiche".Le plus dure ,c est que je suis au boulot et qu il arrive quand meme a se perdre ! :angry:

Mes enfants ont été faire une partie avec ce beau temps ,j avais donné l idée au plus vieux de mettre une couche d huile sur son JOS perso qui n avait rien vu depuis sa création ! bon d accord c est un JOS mais quand meme .....et qui n etait pas encore sec ,du coup il a pris celui de Papa et l a fait tomber du bateau en naviguant autour de chassiron .... :unsure: Donc mes chasses du mois d aout seront avec de nouveau avec mon vieille allu qui lui a plus de 15 ans ......et je n y crois toujours pas :online2long:

 

PS:Hugo si tu me lis n hesite pas a me le rendre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore faut-il qu'il s'en soit rendu compte à temps pour marquer un point GPS ?

Je pense que c est un peu le probleme ! de plus avec le courant des grandes marées ,il peut etre a peu prés n importe ou sur la pointe ...... :unsure:

Quand a la construction ,ah non ! je préfére m en occuper pour essayer de refaire exactement le même et retrouver les superbes sensations que j avais avec .... :wub:

Par contre ,je vais lui faire payer ma fleche titane ,une centaine d euro ,pour qu il le sente passer et son travail d été lui servira a quelque chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie. kc

Ceci dit, là où sont posés les guns lorsqu'ils sont chargés, je suis surpris que cela n'arrive pas plus souvent quand il y a du clapot et que le sr est à bonne vitesse. :unsure:

 

Sinon, oui ça fait parti de l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originale ta démarche marketing, VCTERIC, pour faire parler de tes fusils !

(après le marketing de l'offre, le marketing de la rareté (ex. Apple), voici le marketing de la perte !)

 

Ça change des sempiternelles photos et vidéos truffées de logos de marques, auxquels plus personne ne fait attention !

Tu es un innovateur à tout point de vue !

:hyp: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux j'ai un beuchat a te prêter!! :-)

Pas de "gros mots" dans mon post ! :lol:

 

 

Originale ta démarche marketing, VCTERIC, pour faire parler de tes fusils !

C est vrai que lorsque par deux fois ,je le retrouve ,c est de la bonne pub ,le fusil qui revient au coup de sifflet ! :P :lol:

Mais la franchement ,j ai vraiment les boules :( car c etait vraiment ce que je cherchais depuis longtemps .....Et si quelqu un le trouve ,je suis pret a lui acheter un bon prix ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Et si quelqu un le trouve ,je suis pret a lui acheter un bon prix ......

:blink: C'est si rare que ça un JOS gun réussi ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r: Désolé, pas pu m'empêcher de faire la vanne... mais sinon je compatis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:blink: C'est si rare que ça un JOS gun réussi ??

Pour l instant je n ai pas l impression ,vu le nombre des utilisateurs qui sortent du poisson ! :lol:

 

mais je reconnais que le mien etait particulier (premier de la serie ultra light titane) :P et le seul produit en 90 ........25 en hauteur 35 en largeur donc trés fin pour un bois ;)

un vrai coup de coeur .....et un petit dessin de ma femme oui vraiment un créve coeur par rapport a mon petit roller perdu 15 jours avant et que je referais a la rentrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...