franckstagger Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Hello a tous, voilà une video qui résume mes quelques sorties dans le Cap Corse. Toutes mes chasses sont faites à la palme. (A regarder en HD) https://youtu.be/fGuPZeTQpfM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Belles vidéos agréables à regarder. Bravo pour les prises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 belles images et je connaissais pas le coup de la crosse sur le masque... merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 belles vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 que demander de plus ...! :P a part un ticket pour la corse...!! :wub: félicitation pour tes belles prise , :respect: :thumbs_up: :respect: pourvu que çà dur, sur la Cb...je te le souhaite ...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bravo pour ta liche et merci pour la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Joli belle vidéo et belle liche , ça donne envie d'en croiser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bravo, beau poisson ! j'aimerai bien arriver à en faire une un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Jolies pêches, les fonds sont superbes, même si c'est pas gavé de poissons, ca reste agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci les gars, le retour en cote bleue est.... frigorifique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sympa ta vidéo, et félicitations pour ta liche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBZHash Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bien joué ! mais un peu abusé pour la taille des Dentis ... espèce en zone rouge d'extinction sur son aire de répartition ... essayez de tirer de beaux individus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 sympa cette video franck!!ça donne envie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Très belles vidéo ca me rappel de bons souvenirs dans le cap corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Jolie vidéo bravo ! As tu gouter les langoustes de centuri ? Un pur délice ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Par contre il est vrai que pour un chasseur confirmé il serait judicieux de ne pas tirer des dentis juvéniles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 et du tuer sa prise c est le b a ba . avant de faire mumuse sur un shooting photo. pas réussi à regarder jusqu au bout . c est indécent . je sais je sais vous me pissez à la raie . je suis un gros c... hâte de vous croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Mon pauvre petit bonhomme, j'espere que tu n'as pas fait de cauchemard au moins ?! Je ferais gaffe la prochaine fois pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mon pauvre petit bonhomme, j'espere que tu n'as pas fait de cauchemard au moins ?! Je ferais gaffe la prochaine fois pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes :-) il a pas tout compris le monsieur ! moi on s'en tamponne mais par respect pour l'animal , le sport que tu pratiques et pour la vie . APR2S SI 9A TE FAIS RIEN ? C4EST DOMMAGE POUR TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Il a tres bien compris tkt, et au vu de tes autres commentaires, on cerne sans probleme le personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j ai pas compris ta phrase là ! tu peux mettre les mots ( et surtout les idées ) dans le bon ordre stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 il a pas tout compris le monsieur ! moi on s'en tamponne mais par respect pour l'animal , le sport que tu pratiques et pour la vie . APR2S SI 9A TE FAIS RIEN ? C4EST DOMMAGE POUR TOI j ai pas compris ta phrase là ! tu peux mettre les mots ( et surtout les idées ) dans le bon ordre stp . C'est marrant, on dirait que tu te réponds à toi même en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 joli franck cette vidéo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés