Aller au contenu

Sortie Du 19 Septembre Matin


lebanni

Messages recommandés

Réveil ce matin 6h, pas de vent, cette fois le nez a l'air correct :)

Arrivé dans l'eau je déchante un peu : 20°, très trouble par endroits et pas d'ombre intéressante.

Les poches d'eau claire sont rares mais le courant s'inverse enfin. Rien n'y fait, je ne trouve pas âme qui vive.

Sans y croire, sur une apnée comme les autres il vient enfin, mais il s'en est fallu de peu pour que je le loupe :lol:

2kg100, et déjà dans nos assiettes ce midi ;) .

La vidéo charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois le nez a l'air correct :)

 

 

Ah ! ton absence prolongée du mois d’août était donc la conséquence d’une opération de chirurgie esthétique.

Pour les dentis, cela ne change rien. En effet, encore un, tu les as visiblement dans le « pif ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as habitué à de meilleur tir ;)

 

+ 1 :D

 

ta la vue qui baisse....! :papy: ( lol )

 

sinon excellent.....! :thumbs_up:

 

bravo , très belle approche, pas trot vite ... :papy:

 

bonne continuation pour la suiteeeeeeee............! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! ton absence prolongée du mois d’août était donc la conséquence d’une opération de chirurgie esthétique.

Pour les dentis, cela ne change rien. En effet, encore un, tu les as visiblement dans le « pif ».

:D la chirurgie ne peut plus rien pour moi

 

Sinon je trouvais la séquence sympa et surtout ça montre que les apnées de fou dans les abysses ne sont pas toujours justifiées ^_^

Je suis content, ma modif de piston pour un bruit light tient le coup :lol:

 

Merci pour les coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore une fois bien jouet!

C est bien parce qu avec tes video, on voit la technique qui marche.....

Merci

Merci à toi mais...depuis que je chasse, je me suis rendu compte que c'est le poisson qui décide si ta technique doit fonctionner ou pas.

Pour cette fois ça a fonctionné mais je ne compte plus le nombre de fois où ça n'a rien donné ^_^

Pour ce denti, le moins que je puisse dire c'est que c'était un jour chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la chirurgie ne peut plus rien pour moi : D'accord avec toi ! :P

 

Sinon je trouvais la séquence sympa et surtout ça montre que les apnées de fou dans les abysses ne sont pas toujours justifiées ^_^ Manière élégante de souligner que certains petits vieux font des apnées d'asthmatique et n'épinglent jamais rien. :'(

 

Je suis content, ma modif de piston pour un bruit light tient le coup :lol: LIGTH ??!! Toi, t'as intérêt à consulter un ORL. :D Par ailleurs dépose plainte contre celui qui t'a vendu le fameux système. :lol:

 

Merci pour les coms. De rien, c'est gratuit et ça défoule. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau dentex bravo a toi!!!

Merci, mais en fait quand je vois comment je l'ai tiré, j'aurais dû me retenir...

 

 

Belle approche, joli poisson. faut avoir de la caisse pour attaquer le tombant de si loin. se tracter au fond c'est plus fatiguant que nager en plus.

Pas forcément de la caisse car si le canard est bien fait, la première traction te donne la vitesse et le reste c'est juste pour glisser et te diriger ;)

 

 

 

Je suis content, ma modif de piston pour un bruit light tient le coup LIGTH ??!! Toi, t'as intérêt à consulter un ORL. Par ailleurs dépose plainte contre celui qui t'a vendu le fameux système.

 

Merci pour les coms. De rien, c'est gratuit et ça défoule.

 

Ben moi aussi des fois le sonotone déconne mais la différence de bruit du piston est plus que notable (compare avec des vidéos d'il y a 2 mois ^_^ ). Pour ce qui est de la vente de système il va donc falloir que je dépose plainte contre moi-même :lol:

Et lâche-toi sur tes coms car le rire est aussi gratuit et je me régale à les lire :D

 

 

Bravo pour ce denti ! L'essentiel c'est qu'il ne décroche pas . Et l'approche c'est vrai est au top.

Merci, juste déçu de finaliser l'approche par ce tir merdique <_<

 

 

Tu parles d'une eau sale !!! Allez, tu viens de gagner un "stage de chasse en eau trouble dans le 44" :) !!!!

Dans ce cas j'insiste en disant qu'elle était très sale :D

En fait elle s'est éclaircie grâce à la bascule de courant. Mais 2h avant le denti je voyais à peine à 1m de la pointe de flèche.

Mais je garde de côté la proposition de stage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais en fait quand je vois comment je l'ai tiré, j'aurais dû me retenir...

 

:thumbs_up: :thumbs_up: :respect: :respect: :MRD2: :MRD2:

 

ENORME !

 

sur ce coup là, c'est toi qui te lâches. :hyp:

 

Merci Thierry, même moi, je n'aurais pas osé celle-là. :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:thumbs_up: :respect: :MRD2:

 

ENORME !

 

sur ce coup là, c'est toi qui te lâches. :hyp:

 

Merci Thierry, même moi, je n'aurais pas osé celle-là. :fffff:

Ben pour un "papy" tu es le seul des plus de 13000 inscrits a avoir réagi...Grandmère peut encore avoir de bons espoirs :MRD2:

 

moi aussi un jour je te montrerai une belle video comme la tienne...... un jour je l'aurai... :D

Je te le souhaite car ce sont des instants rares dont il faut savoir profiter. Quand on se met à l'eau rien n'est impossible, donc vivement cette vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont gonflés quand même !! la csm, c'est pas du tir sur cible, du moment que le poisson finit dans le sac,..c'est gagné !!..non mais!!!!! :D

:D tout à fait, et puis la perfection ça fait mauvais genre :D

 

 

On devient critique avec le temps ;)

Mais Thierry a bien compris le sondage degrés

J'ai bien compris oui, même si avec le temps ma vue baisse.

Et puis j'ai une excuse, il était petit ce denti, donc plus dur à viser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur de juvénile va !!!

Faut me comprendre, le congélo était viiiiiiide ^_^

 

 

Il est déja marqué sur la nagoire?

On dirai que tu vien juste de le tiré sur la video.

j'ai coupé la cam à la remontée. Le temps de le récupérer, faire le marquage et hop, j'ai fait une deuxième vidéo. En fait cette vidéo est un assemblage des deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la chirurgie ne peut plus rien pour moi

 

Sinon je trouvais la séquence sympa et surtout ça montre que les apnées de fou dans les abysses ne sont pas toujours justifiées ^_^

Je suis content, ma modif de piston pour un bruit light tient le coup :lol:

 

Merci pour les coms.

Moi j'aimais mieux avec le gros bruit !! Chbroompfff !!

Lol et merci pour le partage . Amff quel succès de chasse je t'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video bravo merci pour le partage :wub: :thumbs_up:

Merci et je t'en prie, on est là pour ça ici non? ;)

 

 

Moi j'aimais mieux avec le gros bruit !! Chbroompfff !!

Lol et merci pour le partage . Amff quel succès de chasse je t'envie

:lol: bon, si ma modif me lâche, tu retrouveras le bruit d'origine :lol:

Pour le reste, il faut bien que la chance me sourit dans un domaine, et la chasse me réussit de temps en temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...