Jump to content

Recommended Posts

Posted

On était décidés, on y est allés avec l'éclusier :)

La météo a été plutôt clémente, le vent en Rance se faisait beaucoup moins sentir et on on a pu avoir un petit rayon de soleil :)

Par contre, température de l'eau 7°, alors, comme c'était une reprise après 6 mois d'arrêt forcé pour moi, ça piquait un peu !

On est resté une grosse heure, mais l'éclusier avait froid et malheureusement pour nous, là où nous avons prospecté, il n'y avait pas grand chose et nous n'avons pas réussi à faire nos quotas :huh:

 

Au final, je suis quand même contente de cette petite sortie, cela m'a permis de voir que tout allait bien pour moi car j'appréhendais un peu pour mon épaule !

 

Posted

Bien cette sortie!!

On va bientôt te voir taquiner la royale dans le jus à quiberon ;)

Et la visi au faite?

Posted

Pour la royale, on verra si mon chir m'´autorise à armer le fusil ou si c'est encore trop tôt !

 

Pour la visi, correcte, environ 2m

Posted

Sirène,

 

Tu as du courage et de la détermination. C'est un bon teste. Dommage pour le quotas, ce sera pour une autre fois.

Posted

A cool bonne sortit alors, bon du coup j y étais pas j ai du garder ma fille (malade)

Dans une semaine je suis en vacance et je compte bien en profiter pour faire un peu de coquille!!!

Posted

7 degrés ca trie ceux qui ont la passion et les autres! C'est quand la fermeture c etais pas le 1er mars?

Posted

Dans le 35, la fermeture, c'est le 15/05, voir avant si les quotas ont été faits !

Posted

félicitation pour a motivation de se mettre les miches à l'eau par 7 petits degrés! mais pour la guérison, ça aide bien parfois!

Posted

07 ° :o

 

Et bien Geneviève, quel courage et quelle détermination. :respect:

 

Le prochain RDV de l'Ascension, tu comptes le faire au Spitzberg :D

Posted

07 ° :o

 

Et bien Geneviève, quel courage et quelle détermination. :respect:

 

Le prochain RDV de l'Ascension, tu compte le faire au Spitzberg :D

 

Oui, très motivée car la rééducation en piscine, ça ne vaut pas une vraie sortie :lol: et avec une bonne combii, pas de soucis

Posted

Cool. Effectivement, 7° il faut être motivé!!!

Mais c'est bien, ça fait la selection naturelle...

Quand ferme la coquille en Rance dans le 22?

Posted

Je profite de ce cr rance pour y poser une question sur les marées en rance. Bossant la semaine je veux poser 1 ou 2 j de congés en semaine fin mars mais je ne sais pas où trouver les marées en rance à plus de 7 jours. Je vais sur bretagne info nautisme. Si QuelQu un sait où trouver mieux et ainsi poser des congés en fonction des créneaux de marées basse pendant les horaires de la coquille en rance je suis preneur.

Merci beaucoup

Posted

Je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux que des prévisions à 7 jours pour la rance. Mais en général ça décale de 2 heures par rapport à la mer

Posted

OK merci car quand on bosse, pas simple la pêche de la coquille!! Tu poses un congé 2 semaines à l avance et à chaque coup soit pas de créneaux soit visi de merde!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...