lagon Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut. J'aimerai connaître la température de la mer suivant le mois. Par exemple en octobre l'eau est environ à 18° J'aimerai avoir les info pour avril mai juin. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 sinon tu cherche sur google? exemple tape previmer et regarde les ° selon tes zones de chasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 :papy: :papy: se matin 11degre sur la cote bleu :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 :papy: :papy: se matin 11degre sur la cote bleu :wacko: :wacko:Heureusement j'ai décidé au dernier moment de rester chez moi au chaud, finalement j'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 sinon tu cherche sur google? exemple tape previmer et regarde les ° selon tes zones de chasse... Il n'y a pas la temperature pour les 2/3 mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Par exemple: http://www.surf-forecast.com/breaks/Pointe-du-Milier/seatemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il n'y a pas la temperature pour les 2/3 mois à venir. La météo à déjà du mal à être fiable sur 2 jours alors sur 2/3mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 :papy: :papy: se matin 11degre sur la cote bleu :wacko: :wacko:Et la visi ça donne quoi ? Je voulais me mettre à l'eau mais j'ai opté pour le velo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 La météo à déjà du mal à être fiable sur 2 jours alors sur 2/3mois :lol:Je parle d'une approximation à une période donné de l'année, c'est pour cela que j'ai donné l'exemple de 18° au mois d'octobre. Avec ton expérience tu ne pourrai pas me dire qu'elle est generalement la température de l'eau en juillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Utilise le lien que je t'ai mis un peu plus haut et choisis la zone qui t'intéresse. Avec çà tu auras la réponse à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 En juillet sur Hyères elle est à 21-22° en surface et 19-20 après 5m de profondeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Il existe une appli avec laquelle je pourrais savoir où se trouveront les poissons dans trois mois ? Ok ok je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagon Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 En juillet sur Hyères elle est à 21-22° en surface et 19-20 après 5m de profondeur .Merci Guillaume tu es le seul à avoir compris ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je penses que mes camarades sont taquin ;) Par contre pour les t° elles peuvent variées en surface d'une journée a l'autre ( mistral changement du sens de courant ) mais sous l'eau cela varie peu et cela ce vois avec la thermos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 une précision de ta zone de chasse serait utile pour répondre à ta question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Sur Montpellier, un coup de nord et ça passe de 25 a 18 en 24h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je parle d'une approximation à une période donné de l'année, c'est pour cela que j'ai donné l'exemple de 18° au mois d'octobre. Avec ton expérience tu ne pourrai pas me dire qu'elle est generalement la température de l'eau en juillet? Alors avec ma petite expérience... Sur la Côte bleue l'année dernière (2015) en juillet j'ai trouver de l'eau à 24degré. En 2013 il me semble, à la même période la flotte la mer était à 16degré. D'une année à l'autre ça varie. En faisant une moyenne générale la flotte est entre 18 et 23degré l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Alors avec ma petite expérience... Sur la Côte bleue l'année dernière (2015) en juillet j'ai trouver de l'eau à 24degré. En 2013 il me semble, à la même période la flotte la mer était à 16degré. D'une année à l'autre ça varie. En faisant une moyenne générale la flotte est entre 18 et 23degré l'été. Impossible de te donner une température précise comme le dit Sissou. Par exemple en Juillet 2015 sur la CB c'est passé de 27 degrès http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/49828-visibilite-marseillecote-bleue/page-69 à 16 degres en 1 jour! http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/49828-visibilite-marseillecote-bleue/page-70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut. J'aimerai connaître la température de la mer suivant le mois. Par exemple en octobre l'eau est environ à 18° J'aimerai avoir les info pour avril mai juin. Merci. Bin oui, comme l'ont précisés les coupains, suivant la météo les températures peuvent variées de 14 / 16 à 22 / 24 sur l'ensemble de cette période, la situation géographique et les nombreux facteurs directement liés aux conditions météo de la zone Med font que les températures sont très changeantes et variées, même sur de très courtes distances !!! Exemple: golf de Port Camargue: eau à 19°, 20km à côté plus sur les Saintes Marie de la Mer : eau à 16° puis beaucoup plus chaude vers Fos sur Mer " et pas a cause des usines hein "!!! En gros, si tu viens dans le coin, tu prévois une 5mm et une 7mm et ça devrait le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1333 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1333 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 surf forecast, tu choisi ton spot >> water temp, et petit graphique qui va bien, âpres mème en aout tu passe de 25 a 16 en un coup de mistral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Plutôt que des prévisions difficiles, le mieux est de regarder la température en temps réel. Pour cela vous ne trouverez pas mieux que ici (suffit de cliquer sur le point rouge qui t’intéresse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Tu peux savoir la température à + ou - 2 jours selon la zone pour ça consulte le forum régulièrement ! Tu auras toujours des chassous qui te donneront les infos toute l'année ( la température pas les zones precises...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés