Aller au contenu

Cr 05/06


fabiossimo

Messages recommandés

slt,

 

Une broucouille en video pou vous montrer que meme sans predre de beaux poissons on peut en prendre plein la vue...sars ,corbs, denti ...de la mange et meme une belle badeche qi me regardera un bon moment.......le deuxieme denti vient bien droit , on ne s en rend pas compte à la video mais il arrive de loin et passe plus prêt que se que l'on croit....dommage , mais très beau poissons en tout cas....la qualité n'est pas terrible ma cam commence à fatiguer je crois......

Voilà

en hd

 

 

 

A plouf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belles images...!

C'est quoi comme cam que tu utilises ?

gopro hero 3 silver......mais bon la la qualité est moindre vu que je me suis planté dans le réglage de la résolution et que ma lentille est fatiguée.........apres ça reste correct surtout que les images ont été tournées en fin de journée par faible luminosité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies les images ! Les dentis ont pas l'air dégueus en effet.

 

Jolis aussi les corbs qui viennent droit sur toI

J'en peux plus des corbs....maintenant qu'il y a ce moratoire sont devenus suicidaires....à moins que se soit pour nous narguer.....difficile de rester zen en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa.

Après je ne me rends pas bien compte, mais ce qui peut faire la différence sur les dentis que tu as rencontrés : on a l'impression que tu es à découvert (on ne vois même pas les roches ou algues du fond sous la moitié du fût de ton C4) alors que 4-5m plus en avant tu as des posts d'agachon magnifiques où les dentis ne te verraient même pas. Après ce n'est qu'une impression.

Et merci pour ces imagesde corbs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa.

Après je ne me rends pas bien compte, mais ce qui peut faire la différence sur les dentis que tu as rencontrés : on a l'impression que tu es à découvert (on ne vois même pas les roches ou algues du fond sous la moitié du fût de ton C4) alors que 4-5m plus en avant tu as des posts d'agachon magnifiques où les dentis ne te verraient même pas. Après ce n'est qu'une impression.

Et merci pour ces imagesde corbs :wub:

Je me suis fait exactement la même réflexion vers 2' ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison pour ma position...le premier denti me vient dans le dos donc je me retourne pour me mettre face à lui...je sais le fait de bouger ne m 'aide pas beaucoup mais bon c’était ça ou attendre un éventuel passage devant ma flèche....le second arrive de loin et au début j'ai eu du mal à comprendre que c’était un denti, je pensais à une seriole car il arrivait vraiment bien droit et j'ai vu sa grosse tête imposante de face ...de plus sur le second je suis sur le "coté" et non à plat , du coup je glisse pas mal et j essaye de m 'écraser au max quand il arrive mais c'est déjà trop tard......c'est dans ces moments que l'on se rend compte que la moindre erreur de position et le poisson qui était promis passe au large...à moi de ne pas renouveler ce genre de faute bête...et merci pour vos remarques constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...