binou Posté(e) dimanche à 19:22 Auteur Posté(e) dimanche à 19:22 là...actuellement , il y en a une sacré trafilade ...et on vient nous enmerder avec les cotas ...mdr ..les mecs ils posent 10 casiers ...et 3 filets .. Citer
mcdev44 Posté(e) mardi à 16:04 Posté(e) mardi à 16:04 Salut ! Sauf mauvaise surprise, on va à l'eau dimanche ! Départ de l'herbaudière pour tourner sur la zone du pilier ou ailleurs si vous avez des idées. On sort sur des petits fonds en général, 5-6m, tranquille. Vu le vent, et la houle, je pense faire des dérives sur la face sud ouest. Je suis preneur de conseils si le cœur vous en dit ! Citer
La Guigne Posté(e) mardi à 16:20 Posté(e) mardi à 16:20 Pour ma culture perso, c'est où la " zone du pilier " ? Je vous vois souvent en parler mais je situe pas sur votre île. c'est l'île au nord ? Citer
binou Posté(e) mardi à 20:13 Auteur Posté(e) mardi à 20:13 une petite ile au nord de l'ile ...qui etait avant une zone trés poisoneuse...de beaux fonds ..mais trop visité . Citer
mcdev44 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 09/06/2026 à 22:13, binou a dit : une petite ile au nord de l'ile ...qui etait avant une zone trés poisoneuse...de beaux fonds ..mais trop visité . Salut Binou! Tu proposes peut être d’autres points moins visités? 😇 Citer
binou Posté(e) il y a 52 minutes Auteur Posté(e) il y a 52 minutes arf ....!! je viens dans trouver des nouveaux ...c'est juste magique .. Citer
Messages recommandés