Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mise à l'eau 7H.

direction le pilier/CC

visu très très très moyenne, parfois je me demandais mème ou était la main qui tenait mon fusil.... ^_^ :o

prélevé trois vieilles (les pauvres) et entendu des bruits, ici et la sans jamais apercevoir quoi que ce soit.

quelques poches plus claires (je distinguais la pointe de mon fusil) :mellow:

bref, sortie compliqué.

anecdote: entre l'herbaudière et le pilier, on a vu un chasseur avec sa bouée en plein milieu de nulle part!!!!!! :o :o :o :o :o

gonflé le mec, voir limite suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Même peu engageantes, je pars demain matin 7h30 avec le matos csm à bord. On verra bien. Sinon, effectivement c'est gonflé la chasse dans le passage entre l'herbaudière et le Pilier, entre le courant et les bateaux... même s'il y a du bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison aujourd hui doit être nettement meilleur

on croise les doigts pour que cette semaine soit sans houle et que le week end prochain on puisse enfin se mettre à l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retesterais bien de plongée vers chez vous demain en partant du bord,pensez vous que cela soit possible ou elle sera encore trop sale?

 

Si c'est possible il vaut mieux plongée cote baie ou de l'autre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de 8h30 a 15h30, belle journée dans l'ensemble ...eau a 19.5° visi trés chargé en particules..visi allant de 3m trés chargé a trés claire dans les zone abritées a la basse, mais le poisson était dans 8m a 10m au large, j'ai chassé un peut sur l'épave, vu des beaux sars, mais pas assez gros pour moi, pas vu de bar, c'était le début de la montante et je jus arrivait et beaucoup de salade aussi, j'ai loupé un homard bétement ..

 

mon binome va faire un bar de 3.5 kg en pleine eau au large, moi 3 d' 1kg ....et un dormeur .

 

j'ai discuter avec un gars a la cale, qui ais tu....je t'ai pas demander ton nom....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour : belle visi pour la chasse avec un 4m vertical pour un 3m horizontal... variable selon les secteurs. Pas mal de derives dans le courant avec du poisson mais vu le jus pas toujours facile de se poser ou d'être en position optimale. Au final, je verrai plusieurs fois de la royale : je tire et sèche la première (1,6kg vidée prête à cuire) elle est sur le fil, je rate sa soeur jumelle me passant à ma gauche et déclenchant un tir approximatif. Tant qu'à la grande soeur elle est restée limite distance, le temps que j'hésite à déclencher le tir elle était déjà sur le départ... Vu un seul bar tirable, dans le jus, en phase de récupération, je "survole" une faille d'où s'échappe à contre jour et tranquillement un beau 4kg. Demain sera bon aussi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des cr à lire, merci de vos partages et tant mieux si la visi reviens sur no pourvu que ça dure.

 

Bien joué Eric avec tes royales, essaye de ne pas tout pêché et d'en laisser un peu pour les copains ?

un 4kg qui part tranquillement sous une dalle ça doit rappeler un souvenir à grand père.?

 

Pas trop de chasseurs sur l'eau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end prochain, cela peut se faire si tu veux bien charger mon gun, si Eric est dispo et motivé on peut l'embarquer.

 

Il faut que je negoci, parce que les week-end ça reste chaud. Ce jour je me suis occupé de mon boat et j'ai hâte de retourner à l'eau, surtout quand je lis du cr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du chasseurs à l'eau, j'en ai croisé 3 de mon côté... Pour ce week end les gars je ne suis pas trop confiant sur la visi au regard des dernières previsions, on verra. Mais ce qui est sûr cest que dimanche c'est mort pour moi, c'est l'anniversaire de ma fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

un 4kg qui part tranquillement sous une dalle ça doit rappeler un souvenir à grand père.

 

......

 

Je te remercie d'avoir bien voulu remuer le couteau dans la plaie. :D

 

Remets toi bien. Je vais peut-être tenter demain. Où : ?

 

Ensuite ce sera plus difficile.................... dans les Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr tardif..... sortie samedi a droite de l'herbaudiere a la palme a 6H00 vise pourri, arrivé sur zone vise laiteuse prélevé deux vieilles 1 bar, 1 mullet et deux petits lieu jaunes..... retour du pilier courant assez fort.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr de ce jour.

 

depart du morin a 9h00...deja sur les peignes la visi est belle, mais ma mission n'était pas par là, direction le large et mes zones , je croise un copain, qui me dit avoir fait une bonite de 2kg hier sur les peignes...grace a cette plus belle visi j'ai pu retrouver mon trou a gros zozo.....mais ..!!!! plus là...je suis vert...plus loin j'ai bataillé grave avec un gros dormeur , mais impossible a sortir, j'ai pas mal vadrouillé du nord au sud, sans voir un bar...j'ai vu une belle dodo, tes tarés en bateau ou j'ai cru mourir...bref c'est le mois d'aout....

 

visi de 4m voir 6m dans des zones bien a l'abrit et bien connu aussi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr tardif..... sortie samedi a droite de l'herbaudiere a la palme a 6H00 vise pourri, arrivé sur zone vise laiteuse prélevé deux vieilles 1 bar, 1 mullet et deux petits lieu jaunes..... retour du pilier courant assez fort.... :wacko:

Salut.

Ne serais ce pas toi que l'on a vu entre l'herbaudière et le pilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr de ce jour.

 

depart du morin a 9h00...deja sur les peignes la visi est belle, mais ma mission n'était pas par là, direction le large et mes zones , je croise un copain, qui me dit avoir fait une bonite de 2kg hier sur les peignes...grace a cette plus belle visi j'ai pu retrouver mon trou a gros zozo.....mais ..!!!! plus là...je suis vert...plus loin j'ai bataillé grave avec un gros dormeur , mais impossible a sortir, j'ai pas mal vadrouillé du nord au sud, sans voir un bar...j'ai vu une belle dodo, tes tarés en bateau ou j'ai cru mourir...bref c'est le mois d'aout....

 

visi de 4m voir 6m dans des zones bien a l'abrit et bien connu aussi...!!!

Belle sortie binou, les peignes est un belle endroit quand il y a de la visi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie d'avoir bien voulu remuer le couteau dans la plaie. :D

 

Remets toi bien. Je vais peut-être tenter demain. Où : ?

 

Ensuite ce sera plus difficile.................... dans les Pyrénées.

Merci grand père, bon courage pour demain et profite bien de tes vacances en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie binou, les peignes est un belle endroit quand il y a de la visi...

 

tu parles , sortie un peut nul.. car pas un bar dans le bateau...une eau bien plus claire.. j'ai fait le coté sud...voir si les maigres étaient dans le secteur.. juste vu une belle dodo....si j'ai fait un zozo du kilo , quelques dormeurs et étrilles... et pour finir mon oreille droite ne passait plus...se qui est très rare ..la fin de semaine s'annonce top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous ! Je nais pas eu l'occasion encore d'aller à l'eau malgré que j'étais sur noirmoutier la semaine dernière mais vu le temps ... cette semaine je comptais y aller mais vu le temps et le vend ... vous pensez que c'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état de la mer coté baie cet aprem... :huh: et meme coté ouest ou sans doute qu'a la basse sa peut le faire...perso j'attends vendredi..sa sera bien mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-hier grosse visi sur noirmoutier : poisson moins présent, plus farouche. Une action à retenir : petit agachon qui commence par la visite de petits muloches suivis de leurs grands frères eux même accompagnés de bâtonnets et, fermant la marche, des plus respectables. J'en tire 1 de 2 kg a bonne distance. Il est sur la flèche mais pas séché et me prendra même un peu de fil sur le moulin. Vi le désert et la bonne visi, je repars direction les eaux plus capricieuse du 44 avec une bonne visi pour la chasse autour des 3-4m et du poisson... mais la suite sur l'autre post. Maintenant ce sont les crevettes qui m'attendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sûr !

cette année c est pire que tout; le temps ne se maintient pas plus de 3 jours et donc réduise les jours de pêche

alors dès qu il y a 3m de visi il faut y aller si on peux

pour moi ce sera que ce week end après 1mois et demi sans chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chassous de NO,

Pour vous rassurez, belle visi sur belle île en mer mais après 3,4 jours de chasse pas un bar. Au trou ,à l acachon.....

Par contre vieilles, mulets, congres , araignées à gogo.

Selon les gars du coin, ils sont sur la côte du continent et viennent sur belle île pour frayer l hiver.

Ils sont tous sur Noirmoutier....:) :)

La visi va bien revenir

Quand je reviendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...