kasabian56 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Avec sa bouille joviale, son style inimitable, sa démarche atypique, le chasseur d'éperlan souffle une nouvelle bougie :beer2: Bon Anniversaire Alain !!! :P Spéciale dédicace :wub: https://www.youtube.com/watch?v=0rgEBBPO1CY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 """Plus on devient vieux, plus il est important de ne pas se comporter en fonction de son âge."""" Ashleigh Brilliant Tu as raison Alain, continue de te comporter comme un "ado", cela te réussit. Bon anniversaire gamin. :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire Trinité ! Es tu notre doyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Avec sa bouille joviale, son style inimitable, sa démarche atypique, le chasseur d'éperlan souffle une nouvelle bougie :beer2: Bon Anniversaire Alain !!! :P Spéciale dédicace :wub: https://www.youtube.com/watch?v=0rgEBBPO1CY Merci mon kasa ! Dave ! c'était plutôt quand j'étais jeune que je lui ressemblait! Mais au niveau de la voix il reste quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 """Plus on devient vieux, plus il est important de ne pas se comporter en fonction de son âge."""" Ashleigh Brilliant Tu as raison Alain, continue de te comporter comme un "ado", cela te réussit. Bon anniversaire gamin. :) ;) Merci grand père! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire Trinité ! Es tu notre doyen? Merci Dom 85! Je ne sais pas si je suis le doyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 excellent anniversaire! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniv Alain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 excellent anniversaire! :beer2: excellent anniversaire! :beer2: Merci jean luc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniv Alain! Merci Tato! T'as fait des dodos à quiberon le W-E dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire, au plaisir de t'avoir rencontré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci Tato! T'as fait des dodos à quiberon le W-E dernier? Ouais on a (encore) bien vécu, pas trop pêché vu les conditions de visi et le peu de vie (disons que si j'avais été seul, j'aurai pas fait comme ça non plus...). Et merci la course de roller et la fermeture de tous les parkings de la cote sauvage... Je serai bien allé dans la mousse le samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 :beer2: A la tienne la Trinidad!! Hâte de te revoir pour de nouvelles anecdotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire, au plaisir de t'avoir rencontré ;) Merci à toi! Le plaisir est réciproque! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 :beer2: A la tienne la Trinidad!! Hâte de te revoir pour de nouvelles anecdotes. Merci Anthony! Faudrait qu'on aille faire un plouf un de ces 4 ensembles! Mais t'es trop fort pour moi....maintenant.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci Anthony! Faudrait qu'on aille faire un plouf un de ces 4 ensembles! Mais t'es trop fort pour moi....maintenant.... ;) Avec plaisir. Chacun son coin, toi dans peu d'eau et moi au fond et dans l'écume. Et au final, je suis pas sur de rentrer avec le plus gros poisson. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Très bon anniversaire Trinité ! :beer2: Belle longévité de la pratique de la chasse sous-marine ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Joyeux anniversaire a un jeune ancien :P :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINIDAD Il parait que la vie c'est comme un rouleau de papier toilette...plus tu arrives à la fin, plus ça va vite! Alors profite de la vie et ne déroules pas trop vite ton rouleau de papier Q. Bon anniversaire! :papy: :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire ! Al'occasion, tu me rappelleras ton âge car comme tu le sais j'ai du mal à retenir les grandes séries de chiffres ! :rolleyes: :flowers: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Joyeux Anniversaire Alain je te souhaite de pouvoir plouffer encore très très longtemps au plaisir de te revoir sur Quiberon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Très bon anniversaire Trinité ! :beer2: Belle longévité de la pratique de la chasse sous-marine ! :respect: Très bon anniversaire Trinité ! :beer2: Belle longévité de la pratique de la chasse sous-marine ! :respect: Merci DGM 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Joyeux Anniversaire Alain je te souhaite de pouvoir plouffer encore très très longtemps au plaisir de te revoir sur Quiberon ;) Merci à toi! Au plaisir de te revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bon anniversaire ! Al'occasion, tu me rappelleras ton âge car comme tu le sais j'ai du mal à retenir les grandes séries de chiffres ! :rolleyes: :flowers: :P Merci mon gégé! 75 ans! et toutes ses dents ...merde non...il m'en manque pas mal! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Joyeux anniversaire a un jeune ancien :P :beer2: Merci VCTERIC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Aller! Rien à voir avec la C.S.M ,mais pour mon anniversaire je vous passe un de mes morceaux préféré ! https://youtu.be/8Pa9x9fZBtY Mark Knofler à la guitare une technique et un son incomparable , le batteur...ENORME... Mon groupe préféré étant "Les floyds" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoufri Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bon ben, on a les mêmes goûts musicaux :thumbs_up: Avec un peu de retard, Happy birthday !!!! :beer2: ...mais la meilleure version, c'est celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=pw_2PQhxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Bon ben, on a les mêmes goûts musicaux :thumbs_up: Avec un peu de retard, Happy birthday !!!! :beer2: ...mais la meilleure version, c'est celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=pw_2PQhxMos Merci Zoufri! Ta version est "cool" plus technique surtout au niveau des chorus guitare ,mais ça "déménage " moins comme on dit dans le "jargon zicos" Bref c'est autre chose ! Je trouve le batteur en dedans ,pas" pêchu" comme sur ma version ! En ce qui me concerne, 40 ans de scène "bassiste chanteur" l'époque héroïque des années 60 ! :) Tire pas tous les poissons de Belle île ! :D laisse en un ou deux pour les vieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Aller! Rien à voir avec la C.S.M ,mais pour mon anniversaire je vous passe un de mes morceaux préféré ! https://youtu.be/8Pa9x9fZBtY Mark Knofler à la guitare une technique et un son incomparable , le batteur...ENORME... Mon groupe préféré étant "Les floyds" ;) Punaise de pépite! (J'avais jamais remarqué que Knofler jouait aux doigts?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 https://www.youtube.com/watch?v=MVa4q-YVjD8&list=RDMVa4q-YVjD8#t=93 Je te voyais plus dans la révolution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Punaise de pépite! (J'avais jamais remarqué que Knofler jouait aux doigts?!) Oui ! Il joue en "picking" quand tu joues bien comme cela tu vas beaucoup plus vite qu'avec un médiator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoufri Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Oui ! Il joue en "picking" quand tu joues bien comme cela tu vas beaucoup plus vite qu'avec un médiator! Eh oui, tout comme Marcel Dadi et Albert Lee, entre autres !! Pour Belle Ile, je suis déjà dans les starting blocks B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés