Aller au contenu

Drole De Sensation...!


Messages recommandés

salut a toutii...,

 

petite sorti fin mars ,visi archi nul 50cm maxi devant le max.. :ph34r:.Grrr

eau 12°, des œufs ou autre chose qui se balade dans l'eau...?!

 

Bref...!

mouiller ,pour mouiller, c'est partie mon ki...,ki... pour 8h de chasse.. :P.lol

première heures d'agachon le résulta et maigre,

quelque Ombres furtif... :(

au bout de 4h de chasse, 2 beau loup aperçu, que je laisserai passer en espèrent mieux derrière , mais rien ne viendra.. <_<.Grrr

 

je décide alors de jouer ma dernière carte, pour le coup du soir ..!!! :rolleyes:

puis aux bout de 3 longue bonne heures, je tombe enfin sur un banc de gros loup x, xl, et xxl... :wub: ( lol )

je suis écraser entre deux rocher,deux loups.x. me passe devant, mais j’attent le gros xxl... :P

 

Ouff..!

 

quelque seconde suffiront et il arrive tranquillement , (je le voyais déjà en haut de l’affiche :D..lol )

et là,

drôle de sensation, que je ne souhaite a personne ..." le tir ne par pas..?!? " Grrr...

il me nargue en plus et repasse une deuxieme fois, toujours rien le tir ne par pas ..?! :o

décidément, c'était pas sont jour...

 

Non de zeuss....lol

 

puis, je remonte en retrait en espèrent de ne pas faire fuir tous se beau Monde....lol

arriver en haut,

je desserre un peut mon largue fil et je croise les doigt pour la suite...!!!

quelque coulé... plus tard, je sauverais de justesse ma brecouille avec sont petit frère . :D..OUfff

 

Mais je repart a moitie satisfait ..!!

j’ai encore limage graver dans ma tête...car impossible de de fixer la caméra, fixation rouiller Grrr

 

 

a plouff

post-32589-0-53165500-1522395054_thumb.jpg

post-32589-0-94404700-1522395080_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas aussi bon en ortho qu'en CSM!

Tu sais que c'est pareil, avec de la persévérance, 8 heures par jour :P :P

 

Allez, je te taquine, continue à alimenter ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloque a cause de la surtension sur le largue fil !!! Incroyable mais pourquoi tu le tires autant!?!

Tu devrais investir dans un largue fil pelengas que tu mets au cul cest a aimant cest top !

En plus tu gagne en longueur de fil.

Magnifique « petit » frere en tout cas!! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h à persévérer dans l'eau à 12°C en ne voyant presque rien. :o

ça frise le masochisme ! :P

 

En tous cas, personne ne mérite ses prises autant que toi.

Félicitations !

moi je dis que ça frise surtout la connerie ! personne n'est capable de chasser efficacement 8h dans une eau sale a 12°. (surtout quand le poisson est rare)..faudrait mieux, il me semble cibler un peut mieux ses sorties, sur 3 ou 4h, que de se cramer inutilement... et puis, c'est pas une honte de rentrer bredouille en hiver, par de mauvaises conditions..enfin, c'est mon avis ! ceci dit, j'aime bien le prédator, et je respecte sa motivation.. mais faut pas être con non plus!! si tu veux durer, faut savoir s'économiser !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Elmer, car avec le cumul de la fatigue on est moins attentif, on commet certaines imprudence (manipulation du fusil) , et on ne fait plus trop attention où l'on pose ses palmes.

Je dis cela en connaissance de cause, et cela a failli me coûter très cher ? et rapporter gros à ma femme ??

J'étais pas en cause, mais dans le même état que mon camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pas trop ton modeste ! malgré tes conneries, je sais reconnaitre tes qualités.. ce serait avec plaisir, mais par les temps qui courent, c'est pas demain la veille! j'ai pas encore eu l'occasion cette année de mettre la tête sous l'eau. et si ça continue, je pense sérieusement, a m'exiler.......en bretagne !! :wacko: bon sérieux! j'ai pas un jardin, mais des jardins, et ce sont des jardins publics :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...