Jump to content
Sign in to follow this  
UGLUK

Sorties chasse

Recommended Posts

Bonjour

Je suis Normand (j'ai mis une photo d'une petite chasse par chez nous😉)

Il y a quelques années j'étais venu voir ma famille  en hiver (chez vous), et j'avais réussi à embarquer sur le boat d'un particulier super sympa ("totem" sur le site), en participant aux frais bien sûr , pour une chasse super sympa.

Je reviens pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, et j'aimerai pouvoir refaire la mĂȘme chose.

Savez vous si c'est possible, sachant que je serai plutĂŽt sur NoumĂ©a oĂč habite ma fille.

En espĂ©rant quelques rĂ©ponses de votre part et en attendant, bonne journĂ©e Ă  tous.â˜șïžđŸ˜‰

IMG_0049.JPG

Salut,

Post plutĂŽt sur "Chasse en Manche" si tu veux avoir une chance d'ĂȘtre lu par un Normand.
Il y en a quelques-uns, mais pas beaucoup, et trÚs peu qui sortent à Noel à mon avis !
Il y a aussi le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie, mais il est trÚs calme en ce moment. (je me demande si je n'y ai pas déjà vu ton pseudo ?)

bonne chance.

PS : maintenant c'est 2 homards par jour/pĂȘcheur en Normandie.😉

Il y a 2 heures, UGLUK a dit :

Bonjour

Il y a quelques années j'étais venu voir ma famille  en hiver (chez vous), et j'avais réussi à embarquer sur le boat d'un particulier super sympa ("totem" sur le site), en participant aux frais bien sûr , pour une chasse super sympa.

Je reviens pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, et j'aimerai pouvoir refaire la mĂȘme chose.

Savez vous si c'est possible, sachant que je serai plutĂŽt sur NoumĂ©a oĂč habite ma fille.

En espĂ©rant quelques rĂ©ponses de votre part et en attendant, bonne journĂ©e Ă  tous.â˜șïžđŸ˜‰

IMG_0049.JPG

Bonjour Ă  toi,

Sympa le homard "Cogema"Â â˜ ïžđŸ˜

Bonjour

Je suis Normand...

Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Tout le monde n'a pas la chance d'ĂȘtre Breton... 😏

Ton homard à quatre pinces, tu l'as pris aux abords de la centrale de Flamanville ?... 😋😊

Bon sĂ©jour Ă  NoumĂ©a. Je n'y suis allĂ© qu'une fois et j'en garde des souvenirs de plongĂ©e inoubliables. 👍

Bonjour

IMG_0049.JPG

Bonjour ,

Je crois comprendre que le monsieur veut chasser en Nouvelle-Calédonie ...

Son sujet est mal intitulé ...

l'avantage d'un homard comme sa c'est que chacun a sa pince!

les plies sont belles !

Il y a 3 heures, dgm22 a dit :

Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute.

Tout le monde n'a pas la chance d'ĂȘtre Breton... 😏

Ton homard à quatre pinces, tu l'as pris aux abords de la centrale de Flamanville ?... 😋😊

Bon sĂ©jour Ă  NoumĂ©a. Je n'y suis allĂ© qu'une fois et j'en garde des souvenirs de plongĂ©e inoubliables. 👍

😂

Il y a 5 heures, Edouard a dit :

Salut,

Post plutĂŽt sur "Chasse en Manche" si tu veux avoir une chance d'ĂȘtre lu par un Normand.
Il y en a quelques-uns, mais pas beaucoup, et trÚs peu qui sortent à Noel à mon avis !
Il y a aussi le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie, mais il est trÚs calme en ce moment. (je me demande si je n'y ai pas déjà vu ton pseudo ?)

bonne chance.

PS : maintenant c'est 2 homards par jour/pĂȘcheur en Normandie.😉

idem pour moi

ce pseudo :

idem pour moi

ce pseudo : UGLUK

je l'ais  déja vu  sur le site de la vache (homelinux) dédié à la chasse en Normandie

Tu arrives quand sur Nouméa? 

Il y  a un stage perfectionnement avec Pierre CrubiliĂ©.  J'hesitais Ă  le faire. C est sur deux week ends. Une sortie apnĂ©e pure et aprĂšs midi thĂ©orie sur lapnee le matĂ©riel  de CSM et les poissons et les week end d'aprĂšs deux sortie en mer en bateau.  Je pense que ça peut ĂȘtre bien avec un groupe homogĂšne en niveau.