DAPIRAN Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Slt besoin de commander du Matos chez sigalsub et mvd je rech un site fiable à prix sympas.... ? Pas de solde sur nos sites ?? ? Pour le tube prévu massysub.it prix top? Merci de vos retours Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je passe mes commandes sur diveinn/scubastore, ils ont du sigalsub (vu que je prend mes flèches là bas) J'avais commandé une tête mvd chez breizh diver mais je crois que le site n'est plus parmis nous... Dommage il était top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Un des sites les moins chers c'est spearfishingshop . de, site en allemagne. Attention à demander d'abord si c'est bien en stock avant de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Moins chère ... heu peut être pas sur tout , j'ai pris exemple sur mes nouvelles palmes les mares razor pro bon c'est pas la joie. Nootica, scubastore sont bien moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Attention à demander d'abord si c'est bien en stock avant de commander En français, anglais ? (le teuton n'est pas mon fort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : En français, anglais ? (le teuton n'est pas mon fort...) En english, je n'en cause pas beaucoup(doux euphémisme) alors j'utilise reverso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 9 heures, Petit chapon rouge a dit : Moins chère ... heu peut être pas sur tout , j'ai pris exemple sur mes nouvelles palmes les mares razor pro bon c'est pas la joie. Nootica, scubastore sont bien moins chère. Chez les teutons, le port c'est 19€ quelque soit la quantité commandée. Cela peut vite faire la différence sur une bonne commande de matos dont des flèches de 1.90m dans le lot. Ensuite c'est comme les supermarchés, faut comparer les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 23 heures, DAPIRAN a dit : Slt besoin de commander du Matos chez sigalsub et mvd je rech un site fiable à prix sympas.... ? Pas de solde sur nos sites ?? ? Pour le tube prévu massysub.it prix top? Merci de vos retours Bonne soirée http://www.dallacolombina.com tu peut y aller sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 3 heures, dom85 a dit : En english, je n'en cause pas beaucoup(doux euphémisme) alors j'utilise reverso sinon , y'a ce traducteur qui est tres bien aussi www.DeepL.com/Translator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Merci les gas pour les retours je vais fouine tous sa je vous dirai Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 salut, tu as sportmed a la garde,c'est les soldes en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 18 heures, ledoc a dit : http://www.dallacolombina.com tu peut y aller sans probleme +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 09/01/2020 à 04:44, dom85 a dit : Oui au vu des produits il y pas vraiments bcp de différence de tarifs entre internet et eux avec un peu de chance j aurai un prix sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 là, il y a aussi des prix sympa: https://vinasub.com/shop/ofertas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 3 heures, DAPIRAN a dit : Oui au vu des produits il y pas vraiments bcp de différence de tarifs entre internet et eux avec un peu de chance j aurai un prix sympas Non non ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne fais pas autant de fautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : +1000 tout a fait flavio et gianni niveau serieux , c'est le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : là, il y a aussi des prix sympa: https://vinasub.com/shop/ofertas/ oui mais les frais de port sont relativent cher chez http://www.dallacolombina.com flavio et gianni les frais de port sont + que correct et l'emballage est toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Non non ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne fais pas autant de fautes ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Peux être une correction en psm ?? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés