ledoc Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 déjà qu'elle est devenue moche avec ce talon de merde ,là, elle est complètement vérolée..........beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Pas con le coup du fer à souder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : déjà qu'elle est devenue moche avec ce talon de merde ,là, elle est complètement vérolée..........beurk effectivement , cela n'est pas beau du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit : Pas con le coup du fer à souder. oui , mais y aller pas partout sur la crosse , enfin c'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 C'est aussi une autre idée pour s'occuper durant le confinement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 17 minutes, dgm22 a dit : C'est aussi une autre idée pour s'occuper durant le confinement... ? des petits trou des petits trou toujours des petits trou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 2 heures, dgm22 a dit : C'est aussi une autre idée pour s'occuper durant le confinement... ? ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 1 heure, bloubloub29 a dit : des petits trou des petits trou toujours des petits trou ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 l'important c'est pas que ce soit beau, c'est que se soit efficace! pas idiot le systeme perso j'aurais fait plutot des dessins pas trop gros, personnalisation de la crosse anti glisse. seul pb que je vois, quand la crosse est encrassée , je vois pas trop comment sa se nettoie tout sa.... le karcher je mettrai pas sur les arbaletes! si faut y aller à la brosse à ongles.... bref faut avoir du temps a perdre et pour la réalisation et pour le futur nettoyage, mais l'idée est bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 13 heures, pompom a dit : l'important c'est pas que ce soit beau, c'est que se soit efficace! pas idiot le systeme perso j'aurais fait plutot des dessins pas trop gros, personnalisation de la crosse anti glisse. seul pb que je vois, quand la crosse est encrassée , je vois pas trop comment sa se nettoie tout sa.... le karcher je mettrai pas sur les arbaletes! si faut y aller à la brosse à ongles.... bref faut avoir du temps a perdre et pour la réalisation et pour le futur nettoyage, mais l'idée est bonne! tu nettoie la crosse avec du gel microbilles utilisé en industrie , avec de l'eau tiede , c'est radical et super efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 3 heures, ledoc a dit : tu nettoie la crosse avec du gel microbilles utilisé en industrie , avec de l'eau tiede , c'est radical et super efficace oui je connais bien ce type de savon. le pb c'est que les microbilles sont en plastique (tout comme les gels gommants pour les damoiselles) et se retrouvent direct dans la nature, il a a bien assez de microplastiques dans l'océan! une alternative intérréssante est de mélanger du sable à un savon de marseille rapé dilué avec un peu d'eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 vous nettoyez vraiment vos fusils sérieux? Autant le rinçage je suis parfaitement d'accord, autant le nettoyage et le lustrage d'une crosse plastique... Pour un bois j'aurais peut être un peu mieux compris (et encore), mais là... Un ou 2 bons morceaux de chambre à air le grip sera au top ! C'est moche mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a une heure, nico_66 a dit : vous nettoyez vraiment vos fusils sérieux? Autant le rinçage je suis parfaitement d'accord, autant le nettoyage et le lustrage d'une crosse plastique... Pour un bois j'aurais peut être un peu mieux compris (et encore), mais là... Un ou 2 bons morceaux de chambre à air le grip sera au top ! C'est moche mais efficace. moi je me contente de tremper tout le matériel apres la sortie dans un grand bac d'eau douce , et je rince 2 a 3 fois ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 18 heures, nico_66 a dit : vous nettoyez vraiment vos fusils sérieux? Autant le rinçage je suis parfaitement d'accord, autant le nettoyage et le lustrage d'une crosse plastique... Pour un bois j'aurais peut être un peu mieux compris (et encore), mais là... Un ou 2 bons morceaux de chambre à air le grip sera au top ! C'est moche mais efficace. je n'ai pratiquement que des bois ,je rince et c'est tout,je refais certains vernis au bout de 3 ou 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés