Aller au contenu

CHOIX ARBALETE POUR DEBUTER


Messages recommandés

il y a 14 minutes, pompom a dit :

merci  a vous Theartur et Sub Sniper. on dérive un peu du sujet original, mais ce ne sera pas la premiere fois.

du coup, tirer pleine face, oui, mais il faut tout de même un léger travers pour que la flèche ressorte, et par ce coup, que l'ardillon fasse son effet, non?  j'ai vu aussi qu'il faut choper un max de barbak pour eviter que sa se dechire, du coup, est ce qu'on réduit la puissance des sandows comme une chasse à trou normale?

 

faut bien que ça plante dans les os du crane et traverser, pour les gros, ça te donne une meilleur prise avec une main de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sub sniper a dit :

faut bien que ça plante dans les os du crane et traverser, pour les gros, ça te donne une meilleur prise avec une main de chaque coté.

c'est bien ce que je pensais! merci pour l'info!  

et le mucus, on le nettoie comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pompom a dit :

sa me donne encore moins envie d'en tirer! ?

évites de le coller contre ta combine , pour les gants tu frotte avec du sable dans l'eau de mer avant de te changer.

j’oubliai, tu peux nettoyer aussi le congre avec du sable si tu est sur une plage,faut bien frotter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Si j'étais "obligé" d'en ramener je tenterai le lavage de la bête au sable avant toute chose s'il ne m'en a pas collé partout lors de la bagarre.

C'est exactement ça, tu le traines sur la plage et le sable débarrasse le mucus, le pire c'est sur la combinaison, là c'est brosse et savon ou alors tu te fais trainer sur la plage par un 4x4 à la mode daesh

 Tu es obligé de t'en mettre partout lorsque tu le sors du trou pour le vider. Et s'il est encore vivant il s'enroule autour de la flèche et te la tord, sinon il se met à tournoyer sur lui même, c'est extrêmement dangereux, tu peux avoir les doigts sectionnés par le fil de la flèche. Les marins ont toujours un couteau très affuté à portée de main en remontant les palangres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, pompom a dit :

merci a vous!  je crois que je préfère les regarder....

et mon voisin, je lui ramènerai autre chose, ou j'y dirai que j'en ai pas vu!

si il y a des trous à congre ,tu trouveras sur les mèmes zones du homard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit :

Pour les différencier, tu mets la main dans le trou ( les anglophones appellent ça le fisting) : si t'es mordu, c'est un congre, si t'es pincé c'est un homard. Si y a les deux... 

c'est un peu ça;

si tu attrape et que tu sort la bête ,c'est un homard, si ça glisse c'est un congre , si ça mord très fort, c'est une murène, si y a rien ,ben c'est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...