Aller au contenu

peut etre qu'on va sortir !!!!


Messages recommandés

ce soir à 18 heures le canot et le zodiac de la SNSM sont sorti.

apparemment pour des exercices en mer.

espérons que ça soit pour une remise en forme pour d'éventuels appels après une longue période d’inactivité.

IMG_20200502_17390800.jpg.05def5bf63e0294ecbdf82cd6f7b5348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom14 a dit :

ce soir à 18 heures le canot et le zodiac de la SNSM sont sorti.

apparemment pour des exercices en mer.

espérons que ça soit pour une remise en forme pour d'éventuels appels après une longue période d’inactivité.

Là, c'était pour "secourir" des surfeurs à la demande des autorités... ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/finistere-deux-surfeurs-secourus-dans-l-anse-du-cabestan-par-la-snsm-6823253?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1uyQCwCKOVFI6jJXNhEbEljZMQ0DO9x3nqmiMaPdG6z_sWseP-9Oyw_QI#Echobox=1588419357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Toute façon il va falloir sinon on va tous devenir des malades mentaux ???

Ca ils s'en foutent complètement.

Ce qu'ils veulent c'est que les gens ne partent pas en vacances cette année.Pour pas faire de jaloux on va nous interdire l'accès  à la mer aussi ,jusqu'au mois d'octobre,petit à petit en trouvant des excuses à chaque date butoir,11 Mai,2 Juin,.....

En octobre plus personne aura envie de partir en vacances,donc on nous relachera.Evidemment,que l'eau soit pourrie au point de ne plus voir la main devant le masque suite aux premières tempêtes, ils s'en battent les roubignoles.

Voilà c'était ma petite torture cérébrale du soir.je vais me coucher avec deux ou trois Xanax et une bouteille de rhum.Ca ira mieux demain,peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le vioc a dit :

Ca ils s'en foutent complètement.

Ce qu'ils veulent c'est que les gens ne partent pas en vacances cette année.Pour pas faire de jaloux on va nous interdire l'accès  à la mer aussi ,jusqu'au mois d'octobre,petit à petit en trouvant des excuses à chaque date butoir,11 Mai,2 Juin,.....

En octobre plus personne aura envie de partir en vacances,donc on nous relachera.Evidemment,que l'eau soit pourrie au point de ne plus voir la main devant le masque suite aux premières tempêtes, ils s'en battent les roubignoles.

Voilà c'était ma petite torture cérébrale du soir.je vais me coucher avec deux ou trois Xanax et une bouteille de rhum.Ca ira mieux demain,peut-être ?

je pense que c'est plus complexe que ça,ici ,a Venise on peut aller pêcher en bateau depuis ce matin, seul à bord et uniquement en eaux internes c.a.d, dans la lagune ,pas de sortie en mer, bon on a de quoi faire ,la lagune fait 550 km 2 enfin , pas pour nous chasseur ,car en principe toute les "aque intreno" sont interdites à la chasse sous marine, bon ça reste "en principe " tous les chasseurs vont en lagune (sauf moi , enfin, que très rarement)

bon ,c 'est ce que j'entends d'ici et là ,mais rien de vraiment certain, c'est pas facile d'avoir la vrais info.

en tous les cas j'attendrais pour sortir en bateau , peut être une sortie palme demain .....inch 'allha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est autoriser petit à petit en commencant par les bateaux et les autres activités aprés ,ça va être la guerre entre plaisanciers, parce que ça va faire des jaloux et des frustrés,à juste raison.Les plus tarés sur l'eau c'est les motorisés ,pas les surfeurs ni les longe-côtes,...
Perso si c'est ce qui se passe ,dés que je peut me mettre à l'eau(du bord),je me mets en mode "légitime défense",le premier qui m'approche de trop prés c'est tant pis pour lui si il a oublié la pochette de rustine.J'ai déjà failli foutre un vieux à la baille parce qu'il venait quasiment de me jeter son casier sur la tête,j'aurais aucun scrupule!

Bref,à mon avis si ils veulent que ça se passe calmement,c'est tout le monde ou personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je suis motorisé et je ne pense pas que je sois plus con sur le bateau qu’après un départ de la plage.

même si je ne suis pas dans l'eau je suis respectueux des distances pas seulement pour des raisons de sécurité mais surtout pour le respect du bien être de ceux qui sont dans l'eau.

c'est un peu comme les champignons tu te précipites pas parce que tu as vu quelqu'un ramasser quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ils vont donner le feu vert , sa va être "satanas et diabolo ...." un gros bordel avec de gros exité de la gâchette ou du leurre ...après le ...lâché de galinette, le lâché de salope ...il y aura le lâché de pêcheurs loisirs ....sa va faire mal ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom14 a dit :

merci

je suis motorisé et je ne pense pas que je sois plus con sur le bateau qu’après un départ de la plage.

même si je ne suis pas dans l'eau je suis respectueux des distances pas seulement pour des raisons de sécurité mais surtout pour le respect du bien être de ceux qui sont dans l'eau.

c'est un peu comme les champignons tu te précipites pas parce que tu as vu quelqu'un ramasser quelque chose.

pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dom14 a dit :

merci

je suis motorisé et je ne pense pas que je sois plus con sur le bateau qu’après un départ de la plage.

même si je ne suis pas dans l'eau je suis respectueux des distances pas seulement pour des raisons de sécurité mais surtout pour le respect du bien être de ceux qui sont dans l'eau.

c'est un peu comme les champignons tu te précipites pas parce que tu as vu quelqu'un ramasser quelque chose.

Tu le prends pour toi c'est dommage.

C'est pas un reproche que je fais c'est un constat.Des bateaux j'en ai eu beaucoup,je connais.

On ne pratique vraiment pas les mêmes coins,pareil pour les champignons.Tu devrait essayer le sud de la France pour t'ouvrir les yeux.

J'y ai habité plusieurs dizaines d'années.Quand tu t'es fait passé dessus trois ou quatre fois ou que t'as servi de bouée de parcours pour quelques branleurs en jet ski tu vois plus les copains motorisés de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 à 09:36, binou a dit :

le jour ou ils vont donner le feu vert , sa va être "satanas et diabolo ...." un gros bordel avec de gros exité de la gâchette ou du leurre ...après le ...lâché de galinette, le lâché de salope ...il y aura le lâché de pêcheurs loisirs ....sa va faire mal ...?

?J'ai exactement la vision.... Du bord on va rire!!!! 

Je crois que je vais aller squatter la cale du naye des le premier week-end. On va revoir les remorques qui tombe en bout de cale, les mecs qui ne veulent pas mouiller leurs pieds, les bateau qui tombent sur la cale, les pros de la manœuvre qui foncent dans les autres, les hurlement en tout genre.... Et j'en passe. 

Une bonne crise de rire en perspective ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Éric st malo a dit :

?J'ai exactement la vision.... Du bord on va rire!!!! 

Je crois que je vais aller squatter la cale du naye des le premier week-end. On va revoir les remorques qui tombe en bout de cale, les mecs qui ne veulent pas mouiller leurs pieds, les bateau qui tombent sur la cale, les pros de la manœuvre qui foncent dans les autres, les hurlement en tout genre.... Et j'en passe. 

Une bonne crise de rire en perspective ???

 

au même titre que le lâcher de connards dans les forêts parisiennes et provinciales... PUTAIN ça me gonfle qu'on se fasse encore mettre ... quelle est la différence entre la mer et la forêt si ce n'est la couleur ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh !! Aucune symphonie n'est riche d'autant d'harmonies, un merveilleux tonnerre ⛈ qui fait l'amour avec la pluie ??. Bref..... c'est con d'avoir une maison ? à 20 m de la plage, un bateau, un kayak et de ne pouvoir rien faire..... Cela me démange et mes enfants à fond aussi !!! après pour tout le monde !!! Attention à la généralisation !!! Les "motoreux"

ne sont pas tous des connards sans cervelle, les plaisanciers tous des fous, les pêcheurs à la canne des furieux et les CSM des kings "voleurs " de casiers ?...... sinon fais suer, j'suis CSM, pêcheur à la canne, kayakiste ,  "motoreux" et voileux bref.... que d'la connerie quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...