Aller au contenu

Les gros loups de méditerranée


EDK

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rédige un article magazine sur "les gros loups de méditerranée". Je voudrais illustrer ce texte avec 1 ou 2 photos de bonne qualité qui montrent une très belle prise en chasse sous-marine.

Si vous avez un monstre en stock et si vous m'autorisez à la faire publier, je vous remercie de me contacter en MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, christ a dit :

VCTERIC doit avoir ça en stock ?

 

Des loups de méditerranée pas des bars de l'océan ?

 

Il y a 5 heures, Tatosan a dit :

Faut demander à LeRequin, Aqua Jphi ou l'autre mioche insupportable de YT (dont je ne me rappelle plus le blaze)

Ouiiii le requin en fait des gros en zones interdite à la csm..... Ouuuppsss j'ai dit une bêtise ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

J'ai bien un ou deux gros poissons entre 6 et 9, mais les photos ne sont pas à la hauteur ?.  Ou juste celles du plat qui mes as honorés...

Haha ? on a le même photographe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lg30 a dit :

Quel contextes mort vivant en photo en vidéo pour extraire une image... avec le chasseur ? 

j ai pas mal d image de gros poissons cette en vidéo et en photo 

Une belle photo de csm, c'est quoi ? J'exclue déjà celles tirées d'une vidéo à cause de la taille de l'image et du léger flou du au mouvement imperceptible à l'oeil non averti. L'idéal serait une photo sous-marine où l'on voit le chasseur tenir son poisson au bout de la flèche avec le fond bien éclairé en arrière plan. Mais là je rêve ?

Sinon une photo à l'air libre ou en surface où l'on voit le chasseur son arbalète et le poisson bien présenté (classique quoi !)

Tout ce qui est par terre sur le parking ou sur une palme, dans l'évier sous l'éclairage blafard de la cuisine, enfin vous voyez de quel genre de photos je parle, je ne peux pas les retenir pour publication.

Lorsque je parle de gros loup, à partir de 3 kg et plus c'est très bien. Les grosses femelles ventripotentes c'est moyen dans le contexte actuel.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Le calamar volant a dit :

J'ai bien un ou deux gros poissons entre 6 et 9, mais les photos ne sont pas à la hauteur ?.  Ou juste celles du plat qui mes as honorés...

Il a dit bien éclairé derrière. Pas tout vert... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...